Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Scoundrels. Saison 1. Episode 5.

12 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-5122005.png

 

Scoundrels // Saison 1. Episode 5. Yes, Sir, Yes, Sir, Three Bags Full.

 

Le problème de cette famille c'est quoi ? Et bien c'est l'argent. L'épisode en question se concentre sur l'argent de la famille et comment en gagner légalement. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un peu mieux que le précédent mais ce n'était pas génial non plus. Entre la mère qui se retrouve face à un problème : il y a une arrestation sur son casier judiciaire, la fille qui doit faire des danses sur barre dans son strip club pour gagner plein d'argent, une autre qui va vendre des copies pirates de films, Logan qui reste avocat et qui va devoir délivrer un paquet et à la fin se retrouver dans la piscine de Mr Wong, Cal le plus débile de la famille qui va se retrouver dans une affaire d'incendie criminel.

J'ai bien aimé Hope dans cet épisode. Elle s'improvise gérante d'un vidéo store et c'était réussit. Vanessa Marano montre qu'elle a les boules pour faire ce boulot et elle y arrive. On sent le côté West un peu intéressé qui sait faire du business contrairement à une galerie de personnages plus improbable les uns que les autres et notamment les jumeaux Cal / Logan. J'en ai marre de ces deux là, ils se retrouvent d'ailleurs dans une affaire tous les deux. Logan va devoir sauver la peau de Cal et Cal celle de Hope sans le savoir. Bref, c'est quand même du grand n'importe quoi.

Et il y a du ménage à faire, beaucoup de ménage. Mais la série tente de s'en sortir avec ses minuscules armes, qu'elle a malheureusement bien du mal à sortir de son pantalon. Scoundrels c'est donc une grande blague, je crois qu'il faut voir la série comme ça avec une Virginia Madsen qui malgré son rôle de femme épuisé plutôt bien joué, reste trop gentillette au fond d'elle. Je le répète, il aurait vraiment fallu Drea de Matteo dans cette série pour relevé le niveau mais avec des scénarios bidonnés, elle aurait fait échec à sa carrière.

 

Note : 3/10. En bref, rien de bien génial chez les West.

Commenter cet article