Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Scoundrels. Saison 1. Episodes 7 et 8. FINALE

31 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2010-08-31-15h58m29s64.png

 

Scoundrels // Saison 1. Episodes 7 et 8. That's the Way the Money Goes // Who's Afraid of the Big Bad Wolf.

SEASON FINALE.

 

La série estivale d'ABC prenait fin au termine de ces deux épisodes et le bilan est vraiment pas très réjouissant. Alors que l'on est censé voir dans ces deux épisodes le season finale de la série, au final c'est décevant. Ca manque de rythme et l'arrivée de Jason Priesley n'arrange rien du tout. Globalement, ces deux épisodes sont pas terrible même si dans le dernier on sent un petit peut de sympathie.
Alors, dans le premier de ces deux épisodes, Cal est suspecté de vol mais un bien gentil alibi bien à son secours. Voilà une intrigue qui lance un épisode totalement raté. C'était ennuyant et ce n'était même pas intéressant. J'ai peur que la série ne soit pas à la hauteur de son pitch car cela reste tellement gentillet que j'ai presque envie de baffé tout le casting de la série. Oui tous. Sauf peut être Vanessa Marano qui sauve l'affaire car Hope est un personnage que j'adore. Si son jeu ressemble un peu au visage d'un constipé, je trouve en elle LE personnage central de la série. Elle tente de gérer la carrière de sa soeur Vanessa et c'était bien roulé. Par ailleurs, de l'autre côté on a l'intrigue de Cheryl qui doit tenter de récupérer l'argent pour son business. Elle se retrouve dans les pattes du détective Mack, et une chose en amenant une autre. Bam !
Le dernier épisode de la saison était certainement l'épisode le plus intéressant depuis le pilote mais qu'est ce que c'était cul cul parfois. Si le rythme manquait une nouvelle fois, les personnages évoluaient un peu mieux sans parler du fait que Wolf est presque sortie de prison grâce à son fils Logan l'avocat. Alors, si la fin de l'épisode et donc de la saison (peut être et sûrement même de la série) pourrait nous laisser intriguant face à Wolf et le détective Mack, j'ai bien peur que ce ne soit trop le cas. Ca manque totalement d'identité et la série peine a marqué des points. Même si j'ai trouvé ce final à la hauteur de ce que la série nous offrait depuis le début, il n'en ai pas moins décevant comme le reste de la série et pourtant le casting pouvait être intéressant. Dommage.

Note : 3/10. En bref, un raté de plus chez ABC, c'était l'été donc on va passer l'éponge.

Commenter cet article