31 Janvier 2011
Shameless US // Saison 1. Episode 4. Casey Casden.
Voilà l'épisode un peu en dessous des précédents. Je ne le cherchais pas forcément mais je sais que de toute façon il y allait un jour en avoir un. Il vaut mieux que ce soit un petit écart de rien du tout que le début d'un enchaînement de mauvaises idées. En effet, un prend l'enlèvement d'un enfant pour thème dans l'épisode. Alors en fait c'est juste une histoire d'échange bref, c'était correctement installé et bien barré mais l'intrigue principale n'est pas vraiment le noeud le plus intéressant de l'épisode, mais plutôt les petites intrigues.
Tout d'abord Frank et sa relation avec cette ménagère du coin de la rue. J'adore ce qui se passe avec lui car en fait, il est sympa dans le fond mais c'est un cinglé de première et quand Karen lui fait des avances, c'était terriblement génial. J'ai trouvé que la série allait assez loin quand même mais c'était plaisant. Déjà que Frank se fait la "dame aux muffins". En parallèle j'ai trouvé l'idée de la demande en mariage de Kev à Veronica assez précipiter. On vient d'entamer la saison et on a déjà cette histoire. Forcément elle a des compris et elle fût poussée à cause d'un malentendu mais qu'importe, j'aime pas. Je sens que cela va faire des embrouilles encore et je trouve que ces deux tourtereaux sont sympa mais pas engagés l'un encore l'autre.
Fiona et Steve ont une relation assez complexe. Je n'arrive pas vraiment a la décodée. Elle est très flou pour le moment. J'aime bien en cas leur duo, à voir. Je regrette cependant qu'on n'est pas trop avancé l'intrigue de Fiona et de son flic. L'atout de l'épisode c'est finalement peut être Debbie. Il était drôle dans son monologue pour la déposition au commissariat. Au final, ce nouvel épisode n'est pas décevant mais en dessous des trois précédents que j'avais tout simplement peut être trop idéalisé. J'espère que la folie des épisodes précédents va revenir.
Note : 7/10. En bref, du Shameless sympa comme toujours avec un peu moins de piment, ce qui est dommage.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article