Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Shit My Dad Says. Saison 1. Episodes 12 à 18.

22 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

BleepMyDadSays-.jpg

 

Shit My Dad Says // Saison 1. Episodes 12 à 18.
SERIES FINALE


Voilà, j'en suis venu à bout. A bout de 18 épisodes laborieux, pas forcément très drôle dont les blagues d'un temps révolu feront sourire les papy en rocking-chair à la maison de repos de Saint Vallois les Bain jusqu'à l'arrêt fatal, l'arrêt cardiaque. Peut être que c'est pour ça, une sitcom de vieux, certainement écrite par des vieux, à transformer les scénaristes en vrais momies dont l'électrocardiogramme ne tenait qu'à un fil. De se dire que c'est fini est un vrai soulagement.
Le dernier épisode de la série (oui car pour moi elle n'aura pas de suite et fort heureusement si c'est le cas), laisse sur la possible arrivée d'un nouveau fils Goodsen. Autant dire que cela ne m'intrigue guère. Je me suis pas attaché aux personnages de la sitcom donc je ne vois pas pourquoi je serais curieux d'en voir un autre. Encore dans cette flopée d'épisode, l'épisode 15 gardait dans sa besace une seule petite blague assez marrante sur Paula Abdul / Steven Tyler, se moquant gentiment d'American Idol. Le seul problème avec les blagues dans cette série c'est qu'elles sont réutilisées plusieurs fois dans un même et épisode et je ne veux pas dire mais une blague plusieurs fois, c'est pire que d'écouter de heavy métal en mangeant bio.
Alors forcément, quand on voit le résultat final, la relation d'Ed avec son ex femme qui reprend du poil de la bête ou le côté kitch de cette scène de cambriolage où Ed se fait menacer d'un couteau, pas du tout crédible, je crois qu'on fait bien d'arrêter les frais. Ces 7 épisodes justifient à eux seuls l'arrêt plus tôt que prévu de cette série infecte. Je pouvais la trouver sympa à ses débuts, les blagues n'étaient pas pot de colle, trop gluante (la scène au centre de fertilité dans l'avant dernier épisode était une horreur sans nom). Ce n'est même pas grossier, c'est juste totalement hors jeu, pas du tout dans la mode de ce que doit être une sitcom. Je me laisse de moins en moins berner par ce genre florissant. J'ai abandonné les kitchettes de Hot in Cleveland, j'en ai fini avec Ed et sa famille de déglingués. Il est temps de faire table ras du passé.

Note : 2/10. En bref, voilà des épisodes pas drôle, sans aucune finesse et à l'écriture macérée. Shit My Dad Says restera bien finalement dans les mémoires des séries ratées de la saison. Fin de transmission. Bleep !

Commenter cet article

ppatoc 29/05/2011 03:56



Totalement du même avis que le commentaire précédent !


Cette série est une bouffé d'air frais depuis l'arrêt de Friends pour ma part.


A la base je suis fan du capitain kirk et je me suis dis mouais voir Shatner dans une comédie bof bof.


Mais comme je suis curieux...


 


Et franchement c'est de la bombasse cette série, j'adore le rôle très particuler de Shatner, à chaque fois je suis pété de rire lorsqu'il rembarre tous les autres protagonistes du show lol.


 


Non celui qui a écrit cet article ne sait pas vraiment apprécier ce genre d'humour tout simplement.


L'écriture, les "blagues", le rythme et les acteurs font de ce show un must à voir absolument !


Je suis encore plus dégouté maintenant que j'ai appris que CBS ne renouvellerait pas la série pour une saison 2...



23 17/03/2011 01:21



Ahahhahaha on voit que t'es coincé.. Cette série est excellente, mais faut croire que pas tout le monde peut comprendre l'humour de la série, et encore moins l'apprécier, enfin, je dis pas tout
le monde, je dis toi^^ Parc'que 10 millions de personnes aux states par épisode, jusqu'à la fin, faut croire que c'est largement plus que la moyenne, et encore, c'est sans compter le visionnage
sur le net etc^^ 


Enfin bref, c'est marrant quand-même de lire ta critique, mais ca fait peur de se dire que quelqu'un pourrait lire ca et passer à côté de cette nouvelle série excellente! Je vous le dis aux
autres, REGARDEZ-LA!! Gros conseil d'un grand tv show-viewer =)