Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Skins US. Saison 1. Episode 10. SEASON FINALE

26 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-26-00h35m53s42.png

 

Skins US // Saison 1. Episode 10. Eura / Everyone.

SEASON FINALE

 

Les efforts fait dans les épisodes précédents sont tous ruinés dans ce dernier épisode. Il est censé présenté Eura, la soeur de Tony. Et je dois l'avouer, l'actrice et le personnage sont vraiment mauvais. J'ai pas du tout accrocher à son histoire et surtout quand on compare avec Effy de la version originale il n'y a pas photo. Cette dernière était excellente et est arrivée à porter tout une seconde génération vers la gloire. Cette fois, c'est tellement mal écrit et mal interprété que je ne peux qu'être déçu.

Comme ce personnage ne fonctionne pas, j'ai tenté de me rabattre sur la réunion de tous les personnages sauf que même là, le bas blesse. Ca coince vraiment. Je ne suis pas arrivé à entrer dans l'histoire. L'épisode réunit des personnages auquel je n'ai rien trouvé d'exceptionnel mis à part deux ou trois. Tout d'abord le Tony de la version US. Je n'y arrive vraiment pas. C'est quelque chose de dommage car il porte quand même sur ses épaules toute cette génération. Du moins, dans la version originale c'est le cas : Tony et ses amis. Là, peut être qu'il est trop effacé. Ses intrigues sont floues et mal lissées.

Ainsi, ce dernier épisode manque vraiment de peps. Il y avait tout ce qu'il fallait pour que cela fonctionne mais on fonce droit dans le panneau. J'ai envie de dire au revoir à cette série, j'espère que MTV ne fera pas l'erreur de renouveler une telle mauvaise idée. Même si certains épisodes étaient plutôt bon, ce dernier m'a plutôt dégoûté d'une potentielle envie de saison 2. Côté remake US, il y a bien mieux à voir je pense.

Note : 2/10. En bref, manque vraiment de bons moments et de toute la magie qui faisait l'excellence du season finale de la série originale.

Commenter cet article

delromainzika 26/03/2011 22:45



MDR.


Cet épisode était une vraie cata, le pire de la série je crois ^^



menlovemen 26/03/2011 22:44



Oh my God, they didn't try to kill Tony ! Sucks !


Mais j'ai bien aimé la chanson, bien que c'était Cadie qui faisait tout !