Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Smallville. Saison 9. Episode 15. Escape.

6 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-4465809.png

 

Smallville // Saison 9. Episode 15. Escape.

 

Pour faire un petit bilan de ce nouvel épisode, j'ai vraiment ressenti un manque total d'inspiration alors que la saison était bien partie. Faire du Harper's Island dans Smallville, quelle mauvaise idée ! Attention, j'adore la série et je ne veux pas me mettre à dos les fans mais il faut savoir être réaliste et là, cet épisode était mauvais.

Cette histoire de femme qui veut prendre sa vengeance j'ai trouvé ça d'une horreur stupéfiante et je ne vais pas m'attarder sur le sujet qui m'a le plus déçu dans l'épisode car il y a aussi du bon, même du très bon. En effet, je trouve que la croisement des histoires d'amour Loïs et Clark / Olivier et Chloe, j'ai trouvé ça bien drôle et dans la ligne directrice de la série ces derniers temps de vouloir faire du Superman et moins du Smallville, série pour ados.

Pour le quatuor au fond des bois. C'était une idée bizarre mais que j'ai adoré de rejoindre les deux couples de la série en un même lieu qui est vraiment censé les rapprochés. Le seul problème c'est l'histoire car Smallville avait une possibilité folle de faire une histoire folle et dans l'esprit des très bons épisodes de cette saison qui est vraiment pour moi un review vers mon enfance et Les Nouvelles Aventures de Loïs et Clark dans une version moderne et plus aboutie. J'adore.

Pour Zod et Tess. Ca rame un peu trop bizarrement. Il y a trop de on dit, de parlotte pour rien dire entre eux deux, le jeu du je connais ta faiblesse peut-tu me l'avouer, tu as des pouvoirs whoua !, enfin bref, j'ai pas trouver cette partie de l'épisode vraiment enchanteresse alors que Zod est un bon personnage cette saison.

Je ne saurais que dire d'autre sur cet épisode semi réussit finalement.

 

Note : 5/10. En bref, le pire épisode de la saison car peut-être rassemblant les erreurs du passé de la série mais cependant, il y a du bon, du très bon !

Commenter cet article