Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : SouthLAnd. Saison 2. Episode 1. Phase Three.

9 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

southland.jpg
SouthLAnd // Saison 2. Episode 1. Phase Three.

C'était le retour de SouthLAnd, oui, SouthLAnd car désormais le LA est mis en avant pour préciser que la série se déroule à Los Angeles. Enfin bref, on avait laisser une fin de saison 1 un peu trop correct avec des histoires en dessous des espérances mais cette saison 2 débute sur les chapeaux de roues. Certes, c'est pas vraiment ce que j'attendais de cette saison mais la saison démarre lentement mais sûrement. Les intrigues prennent place facilement, on ne s'ennui pas toujours comme dans certains épisodes de la saison 1 mais là franchement, j'ai pas été bluffer comme la claque que j'ai pris lorsque j'ai vu le pilote de la série. La moutarde est vite montée au nez et cette réalisation poussive et sans intérêt en forme de docu, ca ne me séduis plus tellement. J'ai peur que la série s'enferme dans le docu fiction et tente de faire à sa manière la télé-réalité Cops, diffusée sur FOX.
Dans ce nouvel épisode, les seuls personnages intéressants sont le duo de flic avec Ben McKenzie qui doit passé en phase trois et qui apporte toujours son nouveau côté, plus mature (par rapport au gamin de The OC alias Newport Beach en VF). Entre amende, arrestation, ... on ne s'ennui jamais avec ce duo de flic, ce sont bien les seuls. En effet, l'arrivée dans la série de Amaury Nolasco reste vraiment un bide pour moi, un non évènement, une non réussite, un gros raté. Ce personnage n'est en aucun cas bon et c'est vraiment le gros point noir car à côté, j'ai plus aucune compassion pour Regina King que j'appréciais dans la saison 1, appréciais seulement car ca dépotait rien ni personne non plus. Pour les deux autres inspecteurs, ils sont invisibles et cette histoire de vieux kidnappé n'aide pas l'épisode, dommage encore une fois.

Note : 6/10. En bref, un retour en grosse demi teinte avec des hauts et des bas. Dommage.

Commenter cet article

Mariachi 10/03/2010 14:17


Bonjour les fautes d'autographe, Monsieur le critique ! Un conseil : laisse tomber, tu n'y connais rien !


Ca Deborde De Potins ! 10/03/2010 18:12


Je ne suis pas là pour être aimer j'ai l'impression mais détester pour vous. J'aimerais savoir pourquoi. Ce n'est pas parce que je fais des fautes d'autographe que je suis débile.