Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : SouthLAnd. Saison 3. Episode 7.

21 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-21-01h26m03s43.png

 

SouthLAnd // Saison 3. Episode 7. Sideways.


Cette série n'est plutôt devenue excellente de par son côté novateur en terme de réalisation, ce n'est plus ça mais plutôt par les personnages de la série. Car au final, la réalisation a quand même pris un coup cette année et le crayon est trop marché. On veut nous plonger dans l'univers mais il ne faut pas trop le faire en appuyant les traits. Cependant, je suis tellement attaché aux personnages que je n'y fais pas tellement attention. Ces derniers sont l'atout même de la série.
L'intrigue de Sammy se poursuit avec intérêt. On ne sait pas trop où le personnage veut aller. Il est complètement amoché dans sa tête, il veut se venger. La scène de la fin avec sa femme était parfaite. J'ai trouvé les sentiments vrais et tout était là pour faire en sorte que l'on soit au plus profond de l'être. En parallèle, on revient sur la vie de Lydia. J'aime bien ce personnage et quand elle se confie c'est encore mieux. Elle est toujours très pressante dans son ton et je trouve qu'elle ne manque pas d'intérêt.
Ainsi, ce nouvel épisode ouvre encore une fois la porte à des petites histoires intéressante. L'affaire de la semaine ne perdait pas l'entrain des épisodes précédents. Elle permet d'offrir une scène de course poursuite tout simplement bluffante au milieu de l'épisode. C'était haletant et pris avec envol. Les personnages gagnent également des galons dans la série avec ce nouvel épisode. SouthLAnd reste certainement le meilleur cop show actuellement diffusé. Les épisodes se savourent comme un bon beignet tout chaud. Il y a un ton, une réalisation et une écriture fine qui fait que on en devient vite accro. Il faut certes aimer le genre mais c'est entièrement réussi.

Note : 8/10. En bref, encore une fois la série nous ouvre les portes des personnages avec brio. Parfaite.

Commenter cet article