Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Super Fun Night. Saison 1. Episode 4. Engagement Party.

26 Octobre 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-10-24-22h00m49s106.png

 

Super Fun Night // Saison 1. Episode 4. Engagement Party.


Après le brillant épisode d’Halloween (et ce même si d’autres ne pensent pas du tout comme moi, peu importe), Super Fun Night continue de me plaire. Comme me l’a très bien fait remarquer un lecteur, il y a un peu de Kimmie en chacun de nous c’est ce qui rend ce personnage aussi attachant. Je ne sais pas ce que j’ai d’elle en moi mais je dois avouer que j’adore ce personnage. Et cet épisode était plutôt sympathique sans pour autant être brillant. Mais je ne pense pas que le but de Super Fun Night est d’être brillante. Elle associe tout un tas de très belles choses comme de l’émotion, de l’humour et depuis de la musique. Je ne me souviens pas si je vous ai déjà parlé de mon amour pour le générique de Super Fun Night mais voilà, c’est maintenant chose faite. Je peux vous confesser que parfois je fais sur Youtube regarder le clip qu’ils ont fait de la chanson du générique. Cela donne la pèche. Je pourrais écouter ça tous les matins pour me mettre de bonne humeur en tout cas.

Mais « Engagement Party » avait aussi ses moments rigolos comme Kimmie habillée en hawaïenne avec des pastèques sur ses gros melons. Il y a aussi cette scène de danse avec Ashley Tisdale (Hellcats) à la fin de l’épisode qui est terriblement fun et fait presque regretter de ne pas en voir beaucoup plus longtemps. L’apparition d’Ashley Tisdale dans Super Fun Night était une excellente idée car je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout. Elle incarne ici le rôle de Jazmine, sa soeur. En effet, Kimmie organise une soirée d’enterrement de vie de jeune fille pour Jazmine sauf que Pamela, la mère, s’immisce dans le potage afin de donner quelque chose de bien plus intéressant que l’on ne pourrait le penser. La confrontation de toute la famille Boubier c’était du grand art. Notamment car la mère n’a pas peur du ridicule, incarnée par une Jackie Weaver (Happiness Therapy) qui sait très bien comment s’amuser. Et notamment quand Pamela invite Richard à l’évènement. Tout cela car elle pensait aussi faire plaisir à Kimmie.
vlcsnap-2013-10-24-21h48m41s252.png« If I had that attitude when I was your age I never would've gotten to shag Mandy Patinkin. Such a sweaty man. »
Super Fun Night a quelque chose d’attachant mine de rien au delà de ce bourbier un peu fou et amusant. C’est vrai, la série ne cherche pas à aller beaucoup trop loin mais elle s’amuse avec des choses toutes simples tout en conservant l’aspect fun de la série. Car au fond dans Super Fun Night il y a également « fun ». La première partie de l’épisode était assez classique, notamment car l’on voit Kimmie au boulot. Ce n’est pas l’aspect de Super Fun Night qui me plait le plus. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il y avait pas de la bonne réplique (notamment la référence à Mandy Patinkin) mai voilà, je trouve que l’histoire pouvait aller un peu plus loin. Fort heureusement que la petite soirée est là pour accentuer l’aspect humoristique et émouvant de la série. C’est pile poil ce que je veux de cette série et je l’ai chaque semaine donc je m’en demande maintenant pas plus. Des épisodes comme celui d’Halloween je sais pertinemment qu’il n’y en aura pas des tonnes. 

Note : 6/10. En bref, j’aime toujours autant Kimmie.

Commenter cet article