Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Super Fun Night. Saison 1. Episode 7. The Set Up.

23 Novembre 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-11-23-12h23m55s243.png

 

Super Fun Night // Saison 1. Episode 7. The Set Up.


Ah sacrée Kimmie ! Ce que j’aime bien chez elle c’est à la fois le fait qu’elle est une personne touchante mais également qu’elle peut nous faire rire avec tout un tas de petites choses insignifiantes comme par exemple cette histoire de sourires. Cette semaine, Kimmie se retrouve donc dans un rendez vous galant qu’elle n’avait pas prévu. J’ai trouvé l’affaire touchante car la seule personne à qui Kendall pense pour un rendez-vous galant avec Kimmie ce ne sont pas les beaux mecs de la photo mais plutôt le mec le plus moche. Cependant, même si Kimmie n’était pas très emballée au premier abord, elle va finalement passer tout un tas de bons moments avec lui et se trouver des points communs. J’ai adoré les voir s’amuser dans cette salle de jeu. Super Fun Night s’éclate donc avec les personnages de façon plutôt intelligente. Je m’attendais à ce que la série cherche à caser tout de suite Kimmie mais je ne pense pas que ce garçon est fait pour elle non plus. En tout cas, l’humour est toujours présent et fonctionne toujours aussi bien.

« The Set Up » va également permettre à Richard de se rendre compte qu’il s’amuse plus avec Kimmie qu’avec Kendall. Au fond c’était logique, notamment car l’on sait pertinemment que Super Fun Night va les associés plus tard. Mais à mon humble avis, je ne pense pas que Kimmie et Richard vont être ensemble maintenant. Notamment car ce serait bête de sauter le pas trop tôt. Pour le moment, Richard et Kendall tentent de s’apprécier mais la mayonnaise ne prend pas. On voit bien que Richard apprécié Kimmie. Dans le cold-open de l’épisode où Kimmie amuse Richard pendant un rendez-vous. Maintenant que les choses semblent se bâtir petit à petit, la série s’amuse et fait les choses de façon intelligente. J’aime bien que l’on prépare le terrain avec Richard pour Kimmie. Mais ce que je ne sais pas vraiment c’est la manière dont Super Fun Night veut évoluer. Par ailleurs, ce qui fonctionne également très bien c’est la partie sur Marika et Helen-Alice qui se retrouvent à passer la soirée avec leurs voisins.
vlcsnap-2013-11-23-12h23m29s237.pngC’était assez drôle dans son ensemble et cela permet aussi de voir ce que les deux peuvent faire de différent sans Kimmie dans leurs pattes. Certes, je préfère largement m’éclater avec Rebel Wilson dans Super Fun Night mais les autres personnages ont aussi leurs atouts. Du coup, « The Set Up » a beau ne pas être le meilleur épisode de la série, il y avait énormément de très bonnes choses et notamment autour de notre héroïne. La scène finale de cet épisode tourne une première page de la série mais je ne pense pas que cela veuille dire que les deux vont enfin se tomber dessus. De plus, j’ai aussi bien aimé le fait que la série fasse les choses assez intelligemment. La scène post-générique était vraiment drôle par ailleurs. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un truc aussi déluré et drôle. Mais cela prouve que Super Fun Night a un sens de l’humour aiguisé et qu’elle est donc capable de nous faire rire encore et encore sans problème.

Note : 6.5/10. En bref, sans être le meilleur épisode, Kimmie Boubier évolue encore et les personnages autour d’elle également.

Commenter cet article

Fatou 26/11/2013 14:16


Vraiment drôle cette série...le 1.06 était hilarant et touchant. Dans celui-ci, j'ai adoré Richard jaloux et honnête avec ça. Même la partie avec Marika, Ha et leurs boulets de voisins.


Bref trop drole


Belle découverte