Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Switched at Birth. Saison 2. Episode 12.

18 Juin 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-06-18-09h59m09s51.png

 

Switched at Birth // Saison 2. Episode 12. Distorted House.


Le premier épisode de la seconde partie de la saison 2 de Switched at Birth m'avait déçu. En effet, je ne voyais pas vraiment où la série voulait en venir avec toutes ces intrigues de seconde zone. Et puis un miracle est apparu : Bay a enfin eu droit à la place qu'elle méritait dans cette histoire complexe de famille. Bay est souvent mêlée à des histoires d'amour pas toujours très finaudes. Du coup, le fait qu'elle puisse passer du temps avec sa mère biologique et son père Angelo m'a plu. Surtout pour la dernière scène de l'épisode qui montre à quel point il y a un décalage. Et puis surtout vis à vis de Kathryn qui se rend finalement compte avec Daphne qu'elles ont toutes les deux bien plus en commun qu'avec Angelo, Regina ou Bay. C'était assez touchant finalement et cela m'a donné le sourire en guise de dernière scène de l'épisode ce qui est une bonne chose en soit, vous ne trouvez pas ? Cependant, c'était également l'occasion pour Bay de retrouver Ty et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'en avais pas du tout envie.

Pour moi Bay doit aller de l'avant. Du coup, il est vrai que l'échange que les deux personnages vont partager sur un banc était un peu touchant et offre alors à Switched at Birth la possibilité de nous prouver qu'elle n'est pas totalement dénuée d'intérêt cette histoire, mais voilà, je n'arrive pas à accrocher à Ty. Ce dernier est un personnage assez ennuyeux de mon point de vue. Mais je crois que j'ai surtout un problème avec l'acteur qui joue ce personnage. Pendant ce temps, Kathryn va passer du temps avec sa fille biologique, Daphne. En effet, elles vont faire la cuisine, faire un tournoi de tennis, ... Elles vont partager de bons moments toutes les deux ensemble. Au fond, c'est ce qu'il faut attendre d'une série familiale comme Switched at Birth. Il y a de bons moments, de bons sentiments, ... Mais peut être que la série pourrait le faire avec tous les personnages et toutes les intrigues car du coup j'ai été déçu de voir que l'on s'ennui terriblement avec le reste des personnages de la série. Comme John qui donne à Toby, son fils, la place de manager du car wash (plutôt qu'à son fidèle bras droit).
vlcsnap-2013-06-18-09h49m09s196.pngTout cela m'avait pas grand intérêt, surtout que John est vraiment de plus en plus horripilant dans le sens où l'acteur n'est pas très bon. C'est dommage car l'on ne ressent donc pas la relation qu'il y a entre Toby et son père pleinement. J'aurais tellement eu envie que cela soit le cas. La grande question que je me pose également c'est où veut Switched at Birth nous emmener avec Angelo. La première partie de l'épisode se concentre sur son histoire de façon assez peu passionnante. On a l'impression que c'est là uniquement pour faire du remplissage alors que je suis certain que cela pourrait être tout le contraire avec un petit peu d'ambition. Je n'oublie pas non plus Nikki et Toby dont le mariage se prépare doucement mais surement. Encore une occasion en or pour se ridiculiser. Cette histoire de mariage n'est pas crédibie pour un clou et en plus de ça je n'ai pas du tout envie d'y croire. Du coup, Toby et Nikki peuvent faire ce qu'ils veulent je pense que je ne serais jamais séduit comme il le faudrait. Finalement, voilà un épisode assez correct d'un côté, mais ennuyeux et cherchant à faire du remplissage de l'autre.

Note : 4.5/10. En bref, pas sensationnel.

Commenter cet article

Cyrielle 20/06/2013 13:20


Pourquoi Ty est revenu?? quelle mauvaise idée pffffff


L'acteur est relativement mauvais en plus de ça :/


Faut qu'il retourne dans son autre série, si elle a pas été annulée ^^

Scott 18/06/2013 16:41


Ha bah de rien ;)


Ha okii merci ;) hâte de voir les prochaines critique ;)

delromainzika 18/06/2013 16:28


@Scoitt : Merci beaucoup  :)


 


Sinon, je les télécharge et les regarde grâce à un super logiciel que l'on appelle VLC. Non mais plus sérieusement je trouve mes épisodes un peu de partout sur Internet. Généralement en faisant
des recherches sur filetube. Etant donné que j'ai un compte premium chez Uploaded, la vie est plus simple :)

Scott 18/06/2013 16:17


Salut tu fait un boulot super je trouver tes critiques vraiment super ! 


Mais je me pose une questions tu les vois où tes épisodes ?