Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Cape. Saison 1. Episode 3.

19 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-19-23h07m36s7.png

 

The Cape // Saison 1. Episode 3. Kozmo.


J'ai encore une fois pris un certain plaisir à voir ce nouvel épisode de The Cape. J'ai trouvé que c'était encore une fois très synthétique et très comics justement. En tout cas, et par extension je trouve que l'on a vraiment une série qui fonctionne sur ses deux jambes, qui n'a pas besoin d'être mauvaise ni excellente, juste correct et qui divertie son monde. Moi elle me permet vraiment de retourner un peu en enfance ou encore à une époque où j'aimais bien ce genre là. Je pense que je suis un nostalgique de Heroes (ne me tapez pas s'il vous plaît).
Dans cet épisode un ancien ami de Max Malini qui vient lui réclamer la "Cape" qui détient désormais Vince. Je trouve que cette intrigue était bien choisie, on s'ennuie pas et on passe un excellent moment devant son écran à voir ce cinglé tuer des gens en balançant des cartes ou a surprendre son monde en lisant dans la paume de la main d'Orwell. J'aime bien justement ce que la série arrive à faire de ses 10 doigts, ça change de beaux de séries divertissantes qui ne savent rien faire avec à part noircir de la feuille, sans y mettre un peu d'âme.
Voilà, on nous avaient promis de faire un peu plus attention à distiller des moments dans le cirque. C'est excellent car j'adore ce genre de passages, c'est plutôt bien fichu niveau esthétisme et la série a mis les moyens dans les effets et autres trucs du genre donc je peux dire que je suis comblé. The Cape est donc une série qui n'a pas invité le fil à couper le beurre, c'est certain mais elle a un côté futile et totalement engagé dans ce qu'elle fait que je n'arrive pas à lui reprocher quoi que ce soit. Alors que je me marrait déjà de cette série avant de la voir, je ne suis finalement pas déçu du résultat que je trouve assez bon et pas rognant sur les bords. Pas mal.

Note : 6/10. En bref, une série qui se sert d'ingrédients qui font que la sauce prend.

Commenter cet article