Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Cape. Saison 1. Episode 5.

2 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-02-17h59m02s141.png

 

The Cape // Saison 1. Episode 5. Dice.

 

Premier signe de faiblesse ? Presque. J'ai pas trop aimé Dice. Elle était sympa mais cet épisode était un peu trop light pour être bon. Il manquait d'entrain et le coup de The Cape qui fait le funambule c'était une idée mauvaise : on s'ennuie. Ce qui sauve vraiment l'épisode c'est bien sûr les faces à face entre Flemming et Dice. Car ces personnages sont excellents. Alors bien sûr, c'est pas vraiment une série au point mais elle a quelque chose dans le coin de l'oeil qui fait que cet épisode m'a pas déplu totalement.
Alors oui, l'intrigue sur cette fameuse Dice qui peut voir le futur avant que cela ne se produise, voulant se venger de Peter Flemming qui s'apprête à lancer la Trace Technology, un peu basée sur le même système que le cerveau de Dice quoi. L'intrigue en elle même est très classique d'un comic mais je sais pas, ça manquait de ce qui faisait que les autres épisodes étaient meilleur. Et pourtant, on avait le charmant blond de Dice, cette belle jeune femme et méchante en plus. Elle pourrait faire frémir de peur Rihanna.
Pour ce qui est du héros de la série, il n'avait pas tellement l'entrain d'un héros. Il était au final plutôt effacé dans cet épisode à mon grand désespoir car au final, il servait juste à sauver un peu tout le monde et ici son pire ennemi : Peter Flemming de la mort. C'est dans un sens une sorte de pas en arrière après l'épisode de la semaine dernière où il lui venait déjà en aide. C'est fou mais j'aurais aimé qu'on ose un peu plus. Dommage. Au final, ce dernier épisode était moyen et c'est bien dommage.

Note : 4/10. En bref, The Cape peut faire mieux.

Commenter cet article