Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Cape. Saison 1. Episode 6.

9 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-09-21h39m08s249.png

 

The Cape // Saison 1. Episode 6. Goggles and Hicks.


Voilà un nouvel épisode sympa qui me fait ressentir comme un pincement car au final, la série n'ira pas plus loin que ses 10 épisodes. Il faut pas se leurrer, les audiences sont catastrophiques, dommage, elle avait pourtant si bien débuter de ce côté là. Du côté des intrigues c'est un peu pareil, c'est moins vivifiant qu'aux débuts mais cet épisode était plutôt bien fichu avec son lots de bonnes idées comme le duo de méchant Goggles and Hicks. Ils étaient marrants et débiles, ce que j'ai trouvé plutôt bon d'ailleurs.
Le fait que Flemming engage ces deux lascars pour s'occuper du compte de The Cape est un peu alambiqué dans le fond et je trouve ça presque jouissif. Justement l'intrigue en elle même était bien fichu avec l'idée que Goggles et Hicks, deux personnages tout simplement extra trouvent avec peu de moyens qui est The Cape et surtout qui est Orwell également. Je trouve que la facilité rend le jeu plus fascinant. La série ne joue pas tellement sur le côté sérieux de ses intrigues, elle s'amuse comme un vrai enfant. Quand Goggles se frotte la joue au début de l'épisode avec un comic de The Cape, j'ai trouvé ça mais totalement over the top et on est en droit de se dire : mais qu'est ce que ça fait là.
Bien sûr, l'intrigue permet quelques moments d'action mais aussi et malheureusement des moments de battement comme quand Orwell et The Cape sont tous les deux à l'arrêt. J'aurais aimé qu'on soit le qui vive tout le long de l'épisode mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est ce côté spectacle pas totalement terminé qui fait qu'on s'embourbe dans l'inutile parfois. Ca aurait être tellement mieux mais qu'importe, je reste sur mes positions : The Cape c'est une série de super héros jouissive et divertissante qui arrivera à me manquer j'en ai bien peur.

Note : 5/10. En bref, surtout gagnant avec le duo de farceur Goggles et Hicks, l'épisode est plutôt sympa avec de l'action et des moments simples. Correct.

Commenter cet article

quizz assurances 10/02/2011 06:13



un joli partage