Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Cape. Saison 1. Episode 7.

19 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-19-21h42m48s112.png

 

The Cape // Saison 1. Episode 7. The Lich (Part 1).

 

La déception est grande face à ce nouvel épisode de The Cape. Je ne sais que trop en penser. En effet, il y avait juste ce qu'il fallait et pas plus. C'est donc logiquement décevant. La série n'est plus aussi enchanteresse et prouve que la poudre d'escampette scénaristique est en cours. Des vilains et bien sûr une petite histoire sur deux épisodes, voilà qui devait conquérir le téléspectateur sauf que moi cela m'a plutôt endormi. Il reste trois épisodes avant la fin de la série et je ne sais même pas trop si la suite vaut le coup d'oeil.
Dans cet épisode, après avoir été déclarée morte, la petite amie de Rollo revient dans d'étranges circonstances. Il s'agit de The Lich qui se cache derrière toute cette intrigante histoire. Je suis pas d'accord avec ce que nous raconte l'épisode. J'ai trouvé que c'était par moment plutôt ennuyant et que le rythme n'était pas très bien entretenu. C'était une sorte de fouille de ce que les personnages pourraient faire, une intrigue étirée sur deux épisodes alors qu'en un seul on aurait pu ton casé.
La fin ne rattrape en rien le début chaotique. Vince et Orwell sont sur les mêmes plates bandes et justement, c'est peut être ça qui est dérangeant : qu'ils n'aient pas fait équipe tous les deux. Même si leurs chemins se retrouvent en fin d'épisode, cela m'empêche en rien à la déception d'être là. L'esthétique de la série se permet donc dans le noir d'une intrigue tunnel. Il manquait également de trame saisonnière. On ne sait pas où la fin de la série va nous mener. J'aurais penser que justement certains éléments mythologiques auraient pu être bien introduit cependant tout est bâclé.

Note : 3/10. En bref, une première partie décevante. Avec le minimum requis, la série ne parvient pas à retenir l'attention du téléspectateur.

Commenter cet article