Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Client List. Saison 2. Episode 4. My Main Trial

2 Avril 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-04-02-22h55m16s82.png

 

The Client List // Saison 2. Episode 4. My Main Trial is Yet to Come.


Il était joli ce tout nouvel épisode de The Client List. En tout cas, il m'a clairement donné envie de revenir la semaine prochaine. Outre la simplicité et la générosité de Jennifer Love Hewitt que je ne peux que signaler chaque semaine, il y avait également de bonnes petites intrigues ici et là. Cet épisode développe notamment avec beaucoup de simplicité toute l'histoire autour de Linette qui ne veut pas admettre qu'elle a besoin d'aider. Au fond, le spa est une grande famille et toutes les filles doivent se soutenir. Je me demande comment va s'en sortir Linette et surtout Riley alors qu'elle a donné le feu vert à son ancien souteneur de se venger. J'ai hâte que les choses deviennent un peu plus fun et juteuses autour des personnages. Riley est un personnage qui semble être pour le moment au septième ciel et rien ne se met en travers de son chemin. Ce qui est bien trop facile. Il y aura forcément des complications dans les prochains épisodes de la série. Et j'ai déjà hâte de découvrir tout cela.

Notamment vis à vis du retour futur de Kyle à la maison. Si les enfants se font de plus en plus envieux de retrouver leur père à la maison, au fond ce n'est pas vraiment le cas de Riley. Nous savons bien qu'elle n'est plus vraiment amoureuse de Kyle. Je pense que le prochain épisode va changer quelque chose de ce point de vue là. Les choses ne peuvent pas rester aussi statiques de toute façon. Surtout que Evan, qui est pour le moment à la police academy, commence à se lier d'amitié (et peut être plus encore) avec une jeune fille qui aimerait bien passer du bon temps dans un lit avec lui. Enfin, c'est les signaux que nous envoie à la fois les dialogues et les personnages de la série. The Client List ne s'en fait donc pas trop vis à vis de tout ça, surtout que j'aime bien comment les choses évoluent. On ne veut pas à tout prix créer un triangle amoureux pompeux. Chacun se laisse une chance ailleurs. Pourquoi pas. De son côté, Derek va commencer à pratiquer un massage assez douteux à une cliente.
vlcsnap-2013-04-02-22h36m09s129.pngSauf qu'il va prendre du plaisir et il ne sait pas vraiment comment l'annoncer à Riley jusqu'au moment où il découvre que c'est une sorte de tradition dans ce spa que de se faire passer ou le haricot magique ou bien la foret tropicale. Pour le cas, je vois mal Derek masser des haricots (enfin, on ne sait jamais). L'autre invité de la semaine était Trevor Donovan qui incarne un client un peu différent des autres. En effet, il aimerait bien se faire étaler un gâteau sur le corps par Riley. Fort heureusement, j'avais déjà fini ma part de gâteau au chocolat juste avant de voir cette scène dégoutante. Je me demande comment des gens peuvent être sexuellement excités par la nourriture. Je me souviens d'un épisode de Secret Diary of a Call Girl avec un client de ce genre, c'était tout simplement dégoutant. Je préfère largement la nourriture dans mon ventre. Finalement, ce nouvel épisode de The Client List était plaisant. J'ai passé un bon moment et je ne demandais pas mieux. A suivre donc.

Note : 5.5/10. En bref, on s'amuse assez bien dans The Client List avec les personnages. Que demander de plus.

Commenter cet article