Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Client List. Saison 2. Episode 6. Unanswered Prayers.

15 Avril 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-04-15-23h24m36s41.png

 

The Client List // Saison 2. Episode 6. Unanswered Prayers.


Comment faire un épisode encore plus inintéressant qu'un épisode se concentrant sur Lacey et Dale. Ce sont à mes yeux les deux personnages les plus ennuyeux et navrants de The Client List. C'est dommage que cet épisode ait décidé de leur donner autant de place, surtout avec une intrigue aussi mauvaise que celle de leurs problèmes sexuels. En effet, alors que Lacey veut avoir un bébé, elle n'arrête pas de vouloir tout contrôler. Sauf que voilà, Greg Grunberg est un acteur vraiment feignant. Je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel et je n'ai jamais compris pourquoi il était autant apprécié de la communauté geek (et notamment par J.J Abrams) et surtout car dans Heroes il était vraiment insupportable. Son personnage n'avait aucune évolution intéressante au fil des années et il était par la suite devenu un vrai boulet. En tout cas, son histoire de groupe de musique me rappelle les heures sombres de beaucoup de séries qui ont tenté de s'engouffrer dans l'histoire du groupe de musique (comme par exemple la saison 5 de Desperate Housewives, et on se souvient ce que cela avait donné, comme l'un des pires épisodes de la série).

Il était cependant agréable d'entendre Jennifer Love Hewitt. C'était vraiment mignon comme tout (surtout quand elle chante à sa fille à la fin de l'épisode). Elle nous met donc en avant ses talents de chanteuses (que tous les fans de l'actrice ont déjà pu entendre). Ce que j'attends depuis le début dans The Client List c'est que la série se rapproche du téléfilm qui a par la suite donné l'idée à Jennifer Love Hewitt d'en faire une série. En effet, dans le téléfilm elle incarne une call-girl. Ce qu'elle n'est pas encore dans The Client List. Et j'ai hâte qu'elle tente de passer au delà de ses peurs pour commencer à nous offrir quelque chose d'encore plus pimenté. Car pour le moment le personnage reste assez terre à terre. Malgré tout, j'aime bien Riley. Dans cet épisode, autour de ses problèmes, ou encore avec ses enfants, face à Kyle, … elle reste un personnage réellement pertinent. Elle est l'âme de The Client List mine de rien. De son côté, Lacey va tenter de se détendre au spa alors que Derek va penser qu'elle veut la totale (si vous voyez ce que je veux dire).
vlcsnap-2013-04-15-23h12m05s219.pngJ'ai bien aimé la réaction de Lacey "My nippels". C'était tellement spontané. Bien le seul moment où ce personnage m'a amusé dans The Client List. Par ailleurs, Selena et Derek commencent à jouer à un jeu de séduction assez cocasse. Bien que cela n'a rien de bien passionnant pour le moment je pense que cela peut donner une histoire. Cependant, je ne suis pas vraiment fan de la manière dont The Client List traite des histoires d'amour. Le problème c'est que la série ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Elle veut tellement en faire qu'elle se perd ici et là dans tout et rien. Maintenant, je commence surtout à l'impatienter vis à vis de la suite de la saison. Il faut que The Client List fasse évoluer ses personnages qui sont bien trop statiques pour le moment et aimer Riley ne suffit plus du tout. Il faut un peu plus de piment, un peu plus d'action si je puis dire. Le prochain épisode devrait remédier à mes envies vis à vis de la série étant donné que le cliffangher permet aussi d'entrevoir quelque chose.

Note : 4/10. En bref, j'en veux plus. Même si Jennifer Love Hewitt parvient à m'adoucir avec sa voix de chanteuse, le tout était bien trop light (notamment à cause de personnages comme Lacey et Dale, ennuyeux au possible).

Commenter cet article

delromainzika 15/04/2013 23:53


God. Je savais pas ça. Shit, c'est à cause de leur amitié que l'on se tape cet acteur un tantinet navrant de partout :/ Ouais dans Alias il était correct ca va.

Tom 15/04/2013 23:49


Si Greg Grunberg est autant apprecié de JJ Abraams c'est parce que c'est un de ses meilleurs amis d'enfance. Ils se connaissent depuis la maternelle ou un truc du genre ^^ Piston piston ... Je
l'aimais bien dans Alias mais la faut avouer que dans The Client List l'habit fait le moine !