Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episode 2.

3 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-03-21h05m22s170.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 2. Las Vegas vs. Reid.

 

La série judiciaire de CBS revenait bien sûr avec un second épisode et l'esprit déconneur s'est quelque peu allégé. L'épisode démarre, on est en face de cette grande publicité pour le cabinet où l'on retrouve un Nick avec une moustache et un bouc. Une scène de peu d'intérêt mais qui permettait de nous remettre dans le bain de nos personnages. Dans ce nouvel épisode, Nick et Pete sont séparés entre deux affaires. Nick doit tenter de trouver la faille dans le système afin de faire libérer une mère célibataire accusée d'avoir renverser un jogger tout en chattant sur son téléphone. Pete lui faisait de son mieux pour tenter de venir en aide à un homme dont la chance n'a jamais été le point fort.
O'Connell était le plus déconneur des deux personnages, Pete, et sa bonne humeur est communicante. Il est une sorte de pile électrique que j'aime bien. Son personnage quand à lui est un avocat explosif et ce n'est pas son client qui va être un client facile. J'ai d'ailleurs bien aimé cette guest. Le personnage était assez drôle et alors face à O'Connell c'était électrique et ce qu'il fallait.
De l'autre côté c'est Nick. Il doit tenter de sauver une mère célibataire. Cette intrigue était très classique d'une série judiciaire, certes avec le côté sympathique et bon copain de Belushi mais il était beaucoup moins intéressant si l'on regarde l'humour et les déconnages. Dans cet épisode, l'erreur a peut être été de séparer les deux héros de la série dans deux affaires différentes, peut être aurait-il fallu une affaire plus compliqué a travaillé à deux. D'ailleurs, la petite assistante est pas assez présente et les deux héros prennent toute (trop) la place. Ainsi, l'épisode était correct mais c'était moins bien que le pilote. J'espère que ce côté fou fou que j'avais adoré dans le pilote sera de retour puissance 10 dans le prochain épisode. Sinon, ce serait dommage et quelque peu gâcher le talent de nos deux héros.

Note : 5/10. En bref, un peu trop sérieux mais les deux héros restent intéressants.

Commenter cet article