Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episode 4.

17 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-17-21h19m56s16.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 4. Nevada vs. Cerrato.

 

Bien sympa cet épisode. D'un côté Nick accepter une simple affaire d'incendie criminel jusqu'à ce qu'il réalise que son client pourrait être déclaré coupable de meurtre au premier degré. Pendant ce temps, Pete aide un gagnant à la loterie contre un casino quand il perd sa fortune après une nuit de jeux.
Si tant est que l'affaire de Nick est assez dans l'émotion du truc avec un pauvre gars qui n'a rien fait, de l'autre côté avec Pete on est plutôt dans la déconade parfaite. C'est à la fois drôle et dans l'esprit de Jerry O'Connell. J'adore car au final on ne s'ennuie pas avec ce personnage. Ce que je dois peut être un peu regretté c'est qu'il ne forme pas de vrai duo avec Nick lors des affaires. Ils sont tous les deux sur deux cas différents.
Cependant, je pense regretté que Lisa ne servent un peu à rien dans la série. En effet, son personnage n'est pas très utilisé et c'est dommage car on se concentre trop sur le duo Nick et Pete. Je les aiment bien mais voilà, trop de Nick et Pete pourrait tuer les deux personnages sans qu'on s'en rende compte. J'adore les deux acteurs, ils font un bon travail car c'est une série judiciaire divertissante avec un peu de légèreté et d'humour, un genre qui est presque en mode disparition. J'aime bien.

Note : 6/10. En bref, dans l'esprit de ce que sait faire la série.

Commenter cet article