Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episode 5.

vlcsnap-2010-10-23-22h55m25s133.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 5. Nevada vs. Senator Harper.


Je crois qu'ils n'avaient jamais été aussi loin dans la déconne entre les deux personnages principaux de la série : Nick et Pete. Alors qu'on avait droit à des épisodes plutôt simple où les deux étaient séparés dans deux intrigues différentes, finalement, là on a droit à de bons moments entre les deux. Je parle notamment de la préparation du "date" avec la juge pour Nick. Pete quant à lui va coucher avec une cliente qu'il défends dans l'épisode, une voleuse professionnelle (chose qu'on découvre au milieu de l'épisode). C'était fun et alors à chaque fois qu'on les voyaient les deux, ils se lâchaient. Ca faisait plaisir à voir.
Pour ce qui est de l'intrigue de l'épisode, on a d'un côté la défense par Nick d'un sénateur de l'Etat accusé de kidnapping et cambriolage chez sa maîtresse au milieu d'une affaire de divorce. Pendant ce temps, Pete défend une jeune fille accusé de coups et blessures. C'était classique encore une fois, disons que les joutes verbales d'avocats c'est peut être pas ce qu'il y a de plus inspiré dans une série comme celle ci, qui se concentre surtout sur le charisme de ses deux héros.
Au final, cet épisode était plutôt bon et donne la pèche grâce à la bonne humeur plus que communicative du duo Belushi / O'Connell qui s'envole. J'adore.

Note : 6/10. En bref, quand les deux héros se lâchent, ça donne un bon épisode.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article