Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episode 6.

vlcsnap-2010-10-29-08h27m48s1.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 6. Nevada vs Rodgers.


Je pense que c'est la première fois depuis le début de la série qu'un épisode m'a paru très intéressant, ou du moins, que j'ai plutôt bien accroché. Je ne dis pas que j'aime pas, au contraire, j'aime bien cette série mais voilà, l'épisode s'enchaînaient, laissant un peu de côté le "duo" pour des cas séparer, trop classique, trop surfait, je sais pas mais voilà.
Dans cet épisode, quand un homme est tué et un policier est laissé blessé lors d'une fusillade dans un bar, Nick doit alors prouver qu'il peut remettre en doute les charges contre son client pour tentative d'assassinat. Pendant ce temps, Pete essaye de conclure une entente pour un homme pris entrain de volé des souvenirs d'Elvis. La première intrigue, avec en guest le L.J Burrows de Prison Break était bien sympathique et j'adore James Belushi plaidant. Je sais pas, on dirait qu'il est fait pour ça, et ça lui réussi plutôt bien. J'aime cette idée.
Ensuite, il reste la partie avec Pete. C'était assez ridicule car personnellement, tous ces sosie d'Elvis, trop peu pour moi donc je n'ai pas tellement accroché mais la sympathie de Jerry O'Connell fait le show en son entier. Ainsi, cet épisode était sympathique grâce à l'affaire principal, un peu moins facile que les autres avec des "péripéties". Bien sûr, l'humour est là, c'est la force de la série : ne pas se prendre au série.

Note : 6/10. En bref, un épisode sympa et correct.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article