Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episodes 7 et 8.

12 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-11-14h33m19s4.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 7. Las Vegas vs Black Betty.


Derrière l'ouverture assez drôle et prenante de l'épisode, le reste était assez décevante. Dans ce nouvel épisode, on suivait les aventures de Betty, la petite amie d'un artiste connu, accusé de son meurtre. Nick accepte alors à contre coeur la demande de Pete de la représentée. Je dois l'avouer. Cet épisode n'était pas le meilleur de la saison jusqu'ici. Je sais pas, ça manquait d'un peu de compassion.
Oui. Si le début de l'épisode avec la petite musique entraînante laissait envisagé un épisode drôle et vraie critique du cliché de la maîtresse d'un artiste. Au final, ça reste décevant, il n'y a pas vraiment l'idée de faire une critique donc je ne pouvais pas bien accroché. On est à Las Vegas, la folie pourrait donc l'emporter. Cependant, les deux avocats étaient en duo, afin de gagner comme "Les Défendeurs" et non plus chacun de leur côté. J'attends de voir ce que la suite peut nous réservé et surtout si un fil peut enfin faire son apparition car ça me manque.

Note : 4/10. En bref, si l'idée est là, il n'y a rien de bien prenant. C'est... passable...

 

vlcsnap-2010-11-11-14h36m25s72.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 8. Nevada v. Killa Diz.


Cette série judiciaire manque vraiment de piment. Je sais pas, je me lasse déjà. Il n'y a aucun fil rouge qui me dise : il faut que tu reste pour voir la suite. De plus, les audiences, on ne peut pas dire qu'elles sont excellentes ce qui réduit le destin de la série. Je pense qu'il y a vraiment rien à part le duo Morelli / Kaczmerik. En effet, leurs petites joutes verbales et leurs face à face sont souvent sympa et peut être même poilant sur certains poils mais voilà, j'adorais l'idée au début et plus on avance, plus je m'ennuie.
Dans ce nouvel épisode, Nick prend la défense d'un jeune rappeur rechercher pour deux meurtres au premier degré. Pendant ce temps, Pete prend le cas d'un hacker internet face aux accusations de RICO, une société. Cette intrigue était assez mauvaise dans le sens où l'on entrait tout de suite dans le patos et je trouve ça tout de suite chiant. Ben oui, une série judiciaire qui est censée être fun et décalé qui se la joue "on va pleurer dans notre grenier" moi je suis pas pour. Mais alors pas du tout.
Voilà, derrière ce nouvel épisode je me suis senti comme exclu de la série, comme si l'on ne voulait plus de moi. Je vais cependant poursuivre mes aventures avec le duo Belushi / O'Connell que j'aime bien mais voilà, The Defenders ne sera jamais du E. Kelley même si sur le papier, elle pouvait en avoir la couleur.

Note : 3/10. En bref, ennuyant et terrifiant de mauvaises idées. Seul le duo sauve l'épisode.

Commenter cet article