Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Defenders. Saison 1. Episodes 9 et 10.

12 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-20-14h55m21s236.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 9. Whitten vs. Fenlee.


Je sais pas, je sais plus. Ce n'est pas que c'est mauvais, ce n'est pas que Belushi et O'Connell sont pas sympa, je sais pas mais je m'ennuie de plus en plus devant The Defenders. Je ne baille pas mais je compte les minutes qui passent aussi vite que des heures. Ainsi je n'ai pas retrouvé cette série policière Shark que j'avais adoré et annulée après 2 saisons par CBS. Elle avait de l'humour et les affaires étaient sympa, là je m'ennuie. J'ai comme l'impression de voir les mêmes épisodes encore et encore, qu'on me joue la même musique.
Dans ce nouvel épisode, le duo est chargé d'un côté de défendre les secrets d'un héritage de magicien alors que plusieurs spéculent dessus alors que pendant ce temps on a une affaire aussi classique que d'un ennui mortel. En effet, la série est trop conventionnelle. Et si je perdais mon temps. Tiens justement, j'aimerais votre avis. Dois-je arrêter cette série et surtout, avez vous aimez si vous avez regarder ? Je nage dans les eaux troubles.
Au final, cet épisode, malgré son affaire très Vegas de magicien était plutôt ennuyeux. Si Belushi et O'Connell forment un duo qui fonctionne toujours bien, je ne sais pas quoi penser.

Note : 3/10. En bref, bien que ce ne soit pas mauvais, c'est d'un ennui mortel.

 

vlcsnap-2010-12-09-20h34m22s216.png

 

The Defenders // Saison 1. Episode 10. Nevada vs. Dennis.


Et voilà, avec la présence d'Aaron Butler (que l'on connaît pour son rôle de Jones dans Life UneXpected), l'épisode en lui même était correct. Et pourtant, l'intrigue en elle même de l'épisode n'était pas si passionnante que ça : un jeune homme (Aaron Butler) est arrêter en voiture avec des armes à feu dont les numéros de série ont été effacer, Nick et Pete tente de faire en sorte que les charges contre lui soient laisser tombées.
Trop classique, trop bouffie, l'intrigue n'était pas terrible. Ca manquait de punch et de syntaxe mais je sais pas, la sympathie du duo Nick et Pete était là pour tenter de remonter la pente. C'est quelque chose de bien. Mais voilà, cette série judiciaire ne provoque aucune étincelle ces derniers temps au sein de mon coeur de sériephile. Je suis totalement dans une relation plate, sans aucune envie de voir la suite.
C'est peut être dommage mais je m'ennuie un peu et mon rêve de voir plus une sitcom judiciaire s'est éteint après seulement 10 épisodes...

Note : 4.5/10. En bref, correct même si malgré tout, j'ai trouvé le temps un peu longuet à certains moments.

Commenter cet article