Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Good Guys. Saison 1. Pilote.

7 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

The-Good-Guys-Logo.jpg

 

The Good Guys // Saison 1. Episode 1. Pilot.

 

C'est certainement le cop show le plus ridicule que j'ai vu ces dernières années. Je n'ai pas trouvé ça drôle particulièrement, c'était kitch et de mauvais goût et ce malgré un duo d'acteur à la hauteur. L'histoire en elle même du pilote était vraiment bazardée, rien de bien mis en place. Bref, un pilote raté.

En effet, le duo d'acteur c'est LE point fort de la série. Ils vont bien ensemble ces deux là et puis le grand retour de Bradley Whitford depuis Studio 60 on the Sunset Strip, voilà, c'était attendu, enfin, pour moi. J'attendais ce duo au tournant et le duo en lui même est le seul point fort de cette série qui patauge doucement dans la marre. Il n'est pas forcément super drôle car cet humour gras n'est pas forcément ma tasse de thé mais avec un Colin Hanks que j'ai vraiment découvert ici, c'était sympathique. Les deux personnages se complètement.

Ensuite, l'intrigue de la série. Cette histoire d'un flic déchu et d'un jeune flic qui se retrouve avec ce film complètement déglingué et après à la bouteille, ben finalement, j'aime pas trop. On est à fond dans les clichés américains, on joue la carte des films texans à fond et même si l'ensemble est assumé, c'était vraiment moyen. J'ai pas du tout aimé ce sort de fil rouge inutile. Ce n'est pas tout, franchement, quand les deux enquêtes sur un vol de brumisateur d'intérieur, franchement, c'était le comble et c'est ce qui m'amène à parler de l'intrigue de l'épisode.

Enfin, l'enquête de l'épisode. Moins dieu que c'était pas terrible du tout. J'ai eu du mal à finir l'épisode. On y va à fond dans le kitch et le ridicule, et c'est bien le problème. Cette histoire des deux tueurs en série avec le second mondial, le premier mondial, bref, c'était d'une laideur sans nom cette partie. Sans parler de l'histoire du vol de la télé au tout début de l'épisode, on nage en plein dire, c'est quoi ces voleurs qui ne savent pas voler une télé. Franchement, on nage en plein délire, c'est sûr et certain. Mais c'est bien dommage car personnellement, j'aurais bien aimé une histoire plus accrocheuse pour le pilote mais non, je n'y ai pas eu le droit.

 

Note : 4/10. En bref, une série kitch, ridicule qui se veut drôle, c'est assumé mais finalement, avec moi, la sauce ne prend pas du tout. Raté.

Commenter cet article