Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Good Wife. Saison 2. Episode 8.

24 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #The Good Wife

vlcsnap-2010-11-24-21h38m13s230.png

 

The Good Wife // Saison 2. Episode 8. On Tap.

 

The Good Wife est une excellente série, ça c'est sûr et certain, c'est même un acquis depuis les débuts de la série et la saison 1. Seulement voilà, des cas judiciaires, il y a en toutes les semaines dans chaque épisode et chaque épisode c'est différent, que la série sert bien sûr une intrigue très feuilletonnante avec ses personnages et qui s'engage vraiment dans un sujet politique très tentant je dois l'avouer.
Alors, le gouvernement accuse un conseiller d'avoir accepté un pot de vin de la part d'un groupe extrémiste islamiste, le cabinet doit donc passer en revue des heures d'écoutes téléphoniques afin de monter leur défense. Pour ce qui est du cas et de la plaidoirie j'ai trouvé ça plutôt correct. Disons que j'ai connu mieux avec cette série mais Kalinda donne un peu de pep's un truc avec son enquête sous-jacente.
Bien sûr, dans la série il y a aussi l'évolution des personnages. Ce qui se passe avec le fils Florick et cette jeune amie est toujours savoureux. Leur reprise de "Double rainbow" à leur sauce était géniale. Même drôle et étonnante. Je suis d'ailleurs certains que les enfants Florick sont sous utilisés. La petite vidéo de la fille, elle aussi était drôle. Mais ce n'est pas tout. Le meilleur vient d'Alicia qui découvre qu'elle a manqué un message de Will. Cette scène était d'un intensité remarquable. The Good Wife est surprenante là où on ne l'attends pas du tout.
Je suis totalement fan de l'idée de cet épisode qui est de parler toujours de politique mais surtout d'en faire un sujet à l'intrigue d'Alicia et Will. La fin de l'épisode laisse vraiment sur une impression d'infinies possibilités. Je me suis dit devant mon écran "mais dit, mais dit" et puis, non.

Note : 7/10. En bref, la réussite et la justesse de cet épisode tiennent des personnages traités avec excellence.

Commenter cet article

delromainzika 29/11/2010 12:20



Merci .


Sinon, je télécharge, je regarde pas en streaming. Je pense juste que le problème vient du fait que la série est traduite très lentement, et n'ayant pas besoin de sous titres, et téléchargeant,
je n''y connais rien en streaming



evouchette 29/11/2010 11:58



moi aussi j'adore cete série mais impossible de voir cet épisode via mes blogs habituel,... quel frustration , si tu a un conseil


 bravo pour les critiques.