Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Hard Times of R.J Berger. Saison 1. Episode 7.

22 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-14009866.png

 

Hard Times of RJ Berger // Saison 1. Episode 7. Tell & Kiss.

 

Le dernier épisode m'avait laisser une nouvelle fois sur une très mauvais opinion de la série (ici) alors que la série semblait pourtant s'améliorer. Cependant, je ne désespère pas de trouver le très bon épisode de Hard Times of RJ Berger. Cependant, l'épisode 7, monument de dégoût et de vomi ne sera finalement pas cet épisode.

Bon, je vais commencer par ce qui m'a dégoûter dans cet épisode. Encore une fois, cette série nuit gravement aux intestins. Il vaut mieux rien manger pendant que l'on regarde cette série. La partie où RJ Berger va se carresser avec les sous vêtements dégueulasse de l'équipe de football du lycée ou encore quand Claire, sa petite amie découvre un poil roux sur sa lèvre. Franchement, j'avais envie de vraiment gerber. La série joue donc à pipi caca pot pot et bon, c'est digne d'un maternelle. Je trouve dommage de gâcher tant de potentiel dans des blagues qui feront rire que les ados boutonneux. C'est certainement même la cible de la série à ce que je vois.

Quitte à être impudique comme elle veut l'être, pourquoi on n'a pas le droit à de vrais scènes de cul dans la série. Non, rien même pas une once. Voilà ! Alors, j'ai réussit à les avoir à leur propre jeu. Je suis totallement déçu des intrigues. Ici, c'est la rumeur. C'est pas bien et le meilleur ami de RJ en fait les frais, il va se faire frapper par une fille à la sortie des cours. Non mais là aussi c'était ridicule. Par contre, je tiens à souligner que la partie animée de l'épisode était sympathique alors que la plupart du temps c'est ennuyant à mourir.

Il ne reste donc à cet épisode que son début plutôt drôle. On est à table avec le meilleur d'ami d'RJ, les parents d'RJ et bien sûr RJ. Et là, les parents montrent une nouvelle fois qu'ils sont des cinglés et des accros au sexe. La mère qui commence à asticoter une partie anatomique du père devant fils et son meilleur ami, c'était vraiment drôle. De plus, quand RJ tente de faire la même chose devant CSI avec Claire, c'était aussi certainement un petit clin d'oeil critique sur CSI. Je le vois comme ça. Pour finir, l'histoire "rumeur" de l'épisode c'était plutôt sympathique au final mais les idées sont ruinées par le dégoût total de regarder certaines scènes de la série. Je ne suis pas puriste mais bon, c'est quand même très déconseillé pour l'estomac.

 

Note : 5/10. En bref, à trop vouloir on fini par tout balancer d'un coup. C'est pas bon.

Commenter cet article

Ca Déborde de Potins, by delromainzika 22/07/2010 23:34



@Victor : T'inquiète pas j'ai le temps pour les excellentes séries aussi. Et Carnivale, t'est au moins la 5ème personne à me la conseillé, je crois qu'il faut que je m'y mettent.



Victor 22/07/2010 23:28



Note : 2/10. En bref, pire cet été je crois que c'est pas possible. Pour moi mon travail s'arrête au premier
épisode. Hors de question que je regarde la suite de cette série ratée.


Tu n'a pas tenu ta promesse à ceux que je vois ^^ , enfin franchement je sais pas comment ta pu te taper
l'intégrale de Eastwick , Three Rivers , Past Life , Mercy et j'en passe , mais ta vraiment du courage  , enfin
je pense que ta vraiment mieux à découvrir (Carnivàle , a voir absolument ) plutôt que t'infliger les bides récents.
Enfin tu fais comme tu veux , mais j'ai vraiment souffert avec toi
quand j'ai lu ton résumé de Past Life par exemple ^^ 



Ca Déborde de Potins, by delromainzika 22/07/2010 22:02



@Victor : Si tu as lu ma critique du pilote, tu sais très bien que j'ai détesté l'épisode mais on m'a dit de poursuivre la série et puis l'épisode 3 était bien mieux sans atteindre le correct.
Sinon ben je sais pas pourquoi je continue exactement. Mais un indice : je ne suis pas vomitophile. ;-) Non, mais franchement, je vais aller jusqu'à la fin de la saison 1 je pense, il reste que 3
épisodes, c'est pas cher payer. Mais bon, je pense pas aller plus loin c'est sûr. Disons que c'est gras, gros, sans fond ni forme, du pur MTV quoi.



Victor 22/07/2010 21:57



"Quitte à être impudique comme elle veut l'être, pourquoi on n'a pas le droit à de vrais scènes de cul dans
la série"


C'est MTV , ils peuvent pas se le permettre ... Sinon je ne sais pas comment ta fais pour continuer cette
série , j'ai combattu pour terminer le pilote. Tu devrais passer ton chemin car là tu cherche la qualité , là ou vraiment y'en a aucune , enfin moi perso je crois que c'est l'un des pires
pilotes que j'ai jamais vu