Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Hard Times of R.J Berger. Saison 2. Episode 2

1 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-01-23h28m48s195.png

 

The Hard Times of R.J Berger // Saison 2. Episode 2. Cousin Vinny.


Pour ce second épisode, la série prend un nouveau sujet : un vrai rencard au restaurant (à Lasagna Farm pour être précis) entre R.J et Jenny. Finalement, j'aurais vraiment rêver mieux. C'est pas mauvais comme lors de la première saison mais il manquait un petit truc, ce grain de folie. Disons que la guimauve est vraiment trop présente et ça gâche la plupart des délires et des blagues qui tombent donc à plat.

Le plus intéressant dans ce nouvel épisode reste le début avec la séparation des parents d'R.J. J'ai trouvé les personnages tout simplement succulent. Les parents sont vraiment cinglés. R.J a du mouron à se faire. Mais j'adore. Le délire du premier rendez vous façon Disney. Je vois un peu le paradoxe qui est mis dans cette séquence. On est en mode 2D Disney mais dans un rencard SM. Franchement, hilarant comme idée. Hard Times me surprend donc avec la bonne idée du couple qui se sépare.

Ensuite pour ce qui est du cousin d'R.J, le personnage est pas assez marrant. Je le trouve trop moralisateur et la fin de l'épisode n'arrange guère ce fait. On est face au bon cousin qui veut tout faire pour aider son cousin. Ca aurait pu être plus fun. C'est de bas étage ici et je regrette un peu le voyage. Au final, l'épisode manque vraiment de bonnes blagues et bons délires.

Note : 4/10. En bref, trop dans la guimauve, l'épisode sert les dents.

Commenter cet article