Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Hard Times of R.J Berger. Saison 2. Episode 4

14 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-14-21h10m39s210.png

 

The Hard Times of R.J Berger // Saison 2. Episode 4. Ugly Jenny.


Finalement, l'épisode précédent n'était qu'un précipité dans la bonne direction avant de retomber dans l'ennui constant et surtout le côté sidérant des scénarios de cette série. Cet épisode prenait deux thèmes distincts, l'un était plus réussi que l'autre car plus potache. Certes c'est gras, voir très mauvais pour le cholestérol mais cette série ne tue pas. Il ne faut pas abusé non plus. C'est de cette manière que Jenny se retrouve avec la varicelle et que Lily s'amuse à sortir le fric de papa et maman pour se la péter au lycée et devenir la reine des couloirs.

Pas grand chose à se mettre sous la dent. La scène d'arrivée de Lily, sur fond de musique R'n'b était exagérée mais bonne. On sent que les scénaristes ont compris la combine de ce côté là mais il ne suffit pas de faire une bonne scène, il en faudrait plus que pour ça que je suis comblé. Personnellement je me suis pas mal ennuyé à cause de Jenny et R.J. Leur histoire d'amour aspire comme R.J aspire la bouche de Jenny à certains moments, les idées des scénaristes. Je les soupçonnent même d'être des ados pré-pubères et loyers à qui l'on oblige d'écrire des trucs déjantés qu'ils aimeraient faire au lycée.

Au final, "Ugly Jenny" aurait pu être bon si les scènes qui s'enchaînent avaient plus de sens. Le face à face entre Jenny et Lily dans les toilettes était ridicule. J'en ai pouffé. Et puis bien sûr on sent les gens à bout d'idées. Je n'ai jamais été grand fan des séries de losers mais cette saison débutait plutôt pas mal avant de retomber ici dans le pipi-caca-prout de n'importe quoi.

Note : 3/10. En bref, une idée de base mal exploitée.

Commenter cet article