Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Hard Times of R.J Berger. Saison 2. Episode 5

25 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-04-25-00h41m25s40.png

 

The Hard Times of R.J Berger // Saison 2. Episode 5. Deadliest Crotch.


Je crois qu'il faudrait que j'arrête de regarder cette série. Je me fais du mal non ? C'est pas terrible, c'est souvent malgré fichu et les intrigues grossières mais je sais pas, je suis attiré par cette nullité affligeante. Elle m'amuse en fait. Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle du mauvais goût. Ca respire la sueur de chacal et les morpions. Je crois même que la série n'a dégouté à vie de la crème chantilly. Une scène catastrophiquement dégueulasse dans un placard à balai de l'école me rend compte de l'ampleur de cette série : c'est nul voir pire.

L'intrigue romantique d'R.J ne sert strictement à rien. Pire, elle fait régresser l'histoire avec Jenny. Ca me fait peur pour la suite car la série ne semble plus du tout inspirée à vouloir en dire un peu plus sur eux deux. Ils étaient tellement bien ensemble qu'on colle une tuteur à R.J forcément canon. Ca en devient d'ailleurs énervant ce rapport avec le côté bombe sexuelle tout droit sortie d'un porno de seconde zone. Les scènes sont clichées et ressemblent vraiment aux genres de fantasmes que pourraient avoir des ados prépubères.

Au final, ce nouvel épisode ne se rattrape pas non plus sur le meilleur ami d'R.J, je dirais que c'est même pire. Entre son côté dégoûtant mais également son côté complètement inutile, ce personnage est de pire en pire. Je n'arrive pas à trouver de quoi aimer. Un nouvel épisode qui ne fera pas date, je dirais même qu'il faut bien vite l'oublier. Déception, grande déception alors que le début de la seconde saison semblait faire des promesses pour une saison correct. Là, c'est pire que ça, on retourne aux pires idées de la première saison.

Note : 0/10. En bref, un des pires.

Commenter cet article