Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Lying Game. Saison 1. Episode 18.

21 Février 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-02-21-21h06m45s172.png

 

The Lying Game // Saison 1. Episode 18. Not Guilty as Charged.


Cette semaine il se passe quoi dans The Lying Game, rien. Ca ira plus vite la semaine prochaine quand il faudra faire une "previously on". J'en peux plus de cette série, c'est une vraie purge et pourtant, même en étant conscient de ça, je reviens à la charge chaque semaine. Décidemment, je ne me comprends plus du tout moins même. Peut être qu'il serait temps pour moi de rendre les armes et de faire une cure afin de revenir lavé de toute les merdes de ce genre. Mais en attendant que cet ange vienne me sauver de The Lying Game et de mon visionnage de la série, je me torture façon Orange Mécanique. Forcément, l'épisode précédent laissait espérer du bon ? Ah bon ? Bah oui, pardis. En effet, Ethan était arrêté pour le meurtre de Derek. Ce que je ne comprends pas c'est comment la série peut faire autant de vide avec cette histoire. Même si The Lying Game est une mauvaise série, il y avait toute la matière nécessaire sous ses yeux pour rendre le truc passionnant ou un tantinet intéressant, mais non. Il n'en est rien. Tout est moche et mal foutu. Sans parler de la rivalité des deux soeurs qui est à venir. Car Sutton avait couché avec Ethan dans l'épisode précédent et en guise de cliffangher, Sutton, pire sadique que le Rubber Man dans American Horror Story, avec son sourire Freedent va avouer bouche en coeur à Emma qu'elle a couché avec lui. Ouhouh !

Ce que je ne comprends pas également dans The Lying Game c'est toute cette histoire de musique autour de Laurel. Bon, je n'ai jamais compris l'utilité du personnage de Laurel à la base, si ce n'est nous casser les pieds avec ses misères avec son pauvre petit ami aussi niais qu'un lampadaire, mais franchement. Sérieusement, cette histoire de musique me casse les oreilles. Je veux bien que l'on nous passe des musiques d'ambiance pas super durant l'épisode, mais me casser les tympans avec cette soupette dégueulasse non merci. Et puis alors l'intrigue ronronne tellement qu'on a l'impression d'être entrain de regarder la série dans la gorge d'un chat. Sans compter le nom, "Coachella". J'ai ri quelques secondes, car je veux pas dire mais dans The Lying Game, le ridicule tue (la preuve avec Derek évidemment). Dan demande à une ancienne petite amie à lui d'être l'avocate d'Ethan. Alors que ce personnage aurait pu apporter un peu d'intérêt à cette histoire judiciaire, au final tout était tellement raté. Le personnage est trop en retrait et n'apporte rien du tout. C'est dommage. Je pense que The Lying Game c'est du gâchi pur et simple car l'idée de base n'est pas mauvaise. Mais bon, The Lying Game et Ringer, même combat. Avantage Ringer évidemment…
vlcsnap-2012-02-21-21h19m35s193.pngRebecca va avoir droit à un petit mot qui va lui révéler qu'Alec est quelqu'un de méchant. Bouhhhhhhh ! J'ai peur. La longue discussion foireuse entre Rebecca et Alec aurait pourtant le truc le plus intéressant de l'épisode en soit. Autant dire que là aussi, on voit carrément que le niveau de la série est bien bas. Et Charisma Carpenter c'est juste plus possible quoi. Il faut qu'elle arrête, qu'elle prenne sa retraite ou qu'elle aille casser les pieds d'autres fans de série dans d'autres séries… mais pas les miens merci. Les charges contres Ethan vont changer, merci Alec, et évidemment tout va se résoudre un peu trop facilement. Au final, ce nouvel épisode de The Lying Game était ridicule du début à la fin. Je ne sais pas pourquoi je regarde encore cette purge qui me donne l'impression de voir en seulement 45 minutes tout ce qu'il ne faut pas faire dans une série. Cet épisode était un des pires que j'ai vu, il ne se passe pas grand chose (voire rien). J'ai donc pendant tout l'épisode compté les poils de mes bras. Vous donnez un chiffre ? Mmmm… Mince, je m'en souviens plus. Elle m'a liquéfié le cerveau !

Note : 0/10. En bref, quand y'en a marre, y'en a marre...

Commenter cet article

Callie 26/02/2012 16:51


Mais Coachella, ça existe vraiment ;)

William Benjamin Oz Wolf 21/02/2012 23:49


Je sais pourquoi tu dois continuer cette série: c'est tout simple, c'est Charisma Carpenter, enlève justye le son et repase toi dans ta tête tous ces bons moments de Buffy à Veronica mars en
passant par Angel, puis fais toi un avant/après parce que n'empêche je trouve qu'elle a quand même pris (ou c'est le botox, je ne sais pas). Nan sans rire moi aussi je me demande mais je pense
que c'est le fan du buffyverse qui me fait continuer Ringer/TLG. Malheuresement.