Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Lying Game. Saison 1. Episode 4.

6 Septembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-09-06-18h17m33s94.png

 

The Lying Game // Saison 1. Episode 4. Twinsense and Sensibility.


Sentiments peu subtile (comme le scénario de la série) à la fin du visionnage de cet épisode, je crois que comme Emma et Sutton je vais faire des cauchemars avec des étoiles et du feu partout. Mais bon, j'ai déjà fait assez de cauchemar avec l'épisode de la semaine dernière où Adrian Pasdar le pervers rodait aux alentours. Bien sûr The Lying Game est une série qui a bien du mal à trouver son chemin, on sent que l'on va dans tous les sens, qu'on brasse de l'air tel un ventilateur, mais la chaleur est toujours là, on sue on sue, pour quoi ? Rien du tout. Alors maintenant on sait que la mère des jumelles pourrait bien être morte dans un incendie, que le père de Sutton pourrait être impliqué dans l'histoire, que ci, que ça, mais au final, cette enquête avance pas d'un poil. Surtout quand Emma à une façon peu passionnée de jeter au feu la photo de ce qui pouvait bien être sa vraie mère biologique (bon, j'avoue, c'était trop facile). Mais il y a un truc qui me chiffonne sérieusement : qu'est ce que Alec veut ? La capsule de soda que l'on dégoupille ? Mais bon, Emma et Sutton sont des grandes filles maintenant.

La réalité est très dure, notamment en relation amicale et quand Nisha tente de mettre le bordel dans la relation entre Laurel et Madeline, cela donne quelque chose de très pathétique. Non mais vraiment quoi, d'une part la romance avec Eduardo est juste extrêmement mauvaise, le scénario suit pas, c'est ridicule et les scènes sont une sorte de pèle mêle de ce qui se fait de plus bête dans le genre. Regardez un peu ce que j'ai trouvé :
Eduardo - "Hi Madeline"
Madeline - "Hi Eduardo"
Eduardo - "You wanna go for a ride"
Madeline - "Sure, Eduardo"
Edouard - "Jump In"
Madeline - "Ha Ha Ha Ha"
Vous avez reconnu ? Ca m'a fait le même effet. A déraison c'est sûr.
vlcsnap-2011-09-06-18h20m57s86.pngBref, quand on parle du loup, cette chère Nisha est une peste sans saveur. Non mais franchement, on dirait qu'elle regrette après tout ce qu'elle fait. Quelle peste regrette ? Non mais normalement ça vient à la fin du film, quand la peste s'est faite bien larguée par son mec bodybuildé et qu'elle ne trouve pas de trucs. Et les intrigues amoureuses, il y a celle entre Emma et Ethan qui semble naître, d'un côté je suis pas contre car cela permet de garder les deux personnages l'un avec l'autre et surtout que c'est pas si mauvais que ça, mais de l'autre, franchement, je suis assez déçu du tournant que cela prend. Du côté de la soeur de Sutton là c'est plus intéressant, on tente de nous créer une relation de soeurs et ça fonctionne correctement. Disons qu'il ne faut pas pousser mamie dans les orties, au risque de se gratter toute la soirée dans son canapé (oui, la rime qui sert à rien, je vous l'accord).

Pour terminer, je laisse la parole à Eduardo et Madeline…
Madeline - "Oh, I'm having so much fun"
Eduardo - "Well, Madeline, we're juste getting started"
Madeline - "Oh, I love you Eduardo"

 (c) Toute ressemblance avec une histoire déjà existante n'est pas fortuite.

Note : 4/10. En bref, ça avance mais qu'est ce que c'est ridicule quand même.

Commenter cet article

Ewilyn 07/09/2011 12:19



Je serais pas aussi sévère que toi sur cet épisode.


Bon, il a certe des defauts et c'est vrai qu'on avance pas des masses, mais je suis toujours contente de retrouver un épisode de TLG chaque semaine pour le moment .


Alors c'est vrai qu'on nous a servi pas mal de choses qui n'ont servi à rien,mais j'ose esperer que c'est pour poser les bases par la suite. J'éspere que Sutton ne va pas mettre trop de temps à
rentrer, j'ai hate de voir ce qui va arriver à Emma de ce coté la!


Et bizarrement je suis assez fan du couple Laurel/Emma, je trouves le perso de Laurel jusqu'à la assez fun.


Alors oui c'était pas l'épisode de l'année non plus,mais pas si mauvais que ca ^^