Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. Episode 13.

katherinedamon-1.jpg

The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 13. Children of the Damned.


Bof ! C'est le premier mot sorti de ma bouche à la fin de ce nouvel épisode de Vampire Diaries ! C'était une sorte de résolution du mystère qui entourait Katherine mais bon, c'est un peu trop décevant à mon goût. En effet, au risque de paraître rabajoie, je trouve que la série à vraiment perdue de son charme avec cet épisode. Loin du dernier épisode, ce nouvel épisode nous apporte à coup de flashbacks une histoire sur Katherine et les frères Salvatore. C'est en tout cas le moment de retrouver le père de Dexter dans le rôle du père ces frères Salvatore. Un peu plat comme personnage et l'acteur n'arrive pas à nous donner envie de regarder ce qui va se passer. Revenons alors dans le présent où l'on se retrouve avec une histoire avec Anna, alias Annabelle finalement, et c'est bien l'une des parties les plus interessante où l'on découvre une jeune fille qui désir la vengeance de sa mère. Rien de bien farfelu dans ce nouvel épisode quoi. J'ai du mal à trouver mes mots sur quoi dire de plus. Rien de bien interessant en plus à rien. Je vous laisse donc avec une critique racourcie.

Note : 7/10. En bref, un nouvel épisode qui à la mérite de flashbackers et de garder la patte des Salvatore. Semi-réussit.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

B
help with the premenstrual syndrom 7.
Répondre
B
I follow a low carb nutrition approach and i have a lot of articles saved as examples of the articles i would like to have written as a guidance and all the content writing should be attributed with the credits to myself and the business at the end.
Répondre