Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. 11.

28 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

vlcsnap-2010-12-04-14h13m23s238
The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 11. Bloodlines.


Un peu de joie après la catastrophe signée Heroes. The Vampire Diaries reste LE teen show spéciale vampire de l'année et bien mieux que Twilight (je ne veux me mettre à dos personne attention). Dans ce nouvel épisode qui marquait le retour de la série après une pause de prêt de 2 mois et on n'est pas déçu du voyage. On avait laissée Elena après un accident de voiture en ayant heurté quelqu'un. Bon, pas besoin d'être devin pour savoir que c'était un vampire, mais qui ? alors là, telle est la question.

En tout cas, cet épisode, très centré sur Damon, le frère démoniaque de Stefan fonctionne tout du long (de plus, l'apparition de la mère de Vanessa dans Gossip Girl dans le rôle d'une sorcière, c'est plutôt charmeur et l'actrice montre une autre facette de sa personnalité. Côté Stefan, on oublie pas la belle Elena mais c'est son amie sorcière qui n'a plus de pouvoir et qu'il faut aider. Bon, rien ne traîne en longueur et le tout rythmé d'une belle bande originale que l'on déguste avec plaisir. Cette série est comme un bon verre de vin (rouge de préférence pour le sang), dès qu'on a fini le verre, on ne peut s'empêcher de s'en resservir un.

Note : 8/10. En bref, un épisode qui fonctionne bien avec peut-être quelques hauts et quelques bas, mais le tout fonctionne à merveille !

Commenter cet article