Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. Episode 16.

6 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

 

vlcsnap-4326961.png

 

The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 16. Escape.

 

Du bon et du mauvais dans ce nouvel épisode de Vampire Diaries, série que j'apprécie de plus en plus avec le temps. Je vais commencer par les problèmes de ce nouvel épisode pour finir sur les bons points et ce qui m'a fait flirté avec le meilleur de la série.

Je dois l'avouer, je déteste le couple Matt / Caroline, c'est un peu une sorte de barrière au développement de l'intrigue mère fils avec l'arrivée réussie de la belle Melinda Clarke. Leur aventure est complètement un gros plouf dans la marre et le "je te rappelle que je suis sortie avec Elena", j'ai pas vraiment aimé. Même, pas du tout je dois dire.

Maintenant, débutons les points de réjouissances de la série. J'ai vraiment l'impression de retrouver un peu de l'excellente True Blood dans cette sorte de réunion des vampires dans la maison de cette femme qui n'avait rien demandée au départ et qui se retrouve nourriture pour vampires. Je trouve que même si cela reste correct, c'est intéressant de voir un peu tous les personnages sortie de cette tombe avant la guerre qui se prépare entre Mystic Falls et ces vampires ressussités. C'est "kind a crazy" et me rappelle le meilleur des livres d'ailleurs dont la série est adapté car c'est rare pour être dis mais la série est adaptée d'une série de livres.

Anna et Jeremy, le couple phare de la série ? Franchement, le gros coup de massue à la fin de l'épisode que j'ai pris moi ! Même si je m'attendais à un truc du genre et ben, ils ont osés le faire ! Voilà que Jeremy se transforme en vampire ce serait vraiment énorme et tout simplement génial car il devrait alors gérer la présence de sa demi-soeur Elena et de sa tante qui doivent avoir un bon goût de sang.... hummmmmmm...... Par contre, j'ai bien l'impression qu'il n'a pas oublié la mort de son ex du début de la saison par un vampire car il est toujours aussi obsédé par ces histoires là et veut même en faire partie. La petite révélation lorsqu'il se coupe exprès, c'est drôle. Le plus énorme c'est Anna qui lui suce le sang, un vrai petit bébé.

 

Note : 9/10. En bref, encore du bon, du très bon pour un nouvel épisode, une nouvelle dose de sang vampirique ! J'adore ! Je suis accro !

Commenter cet article