Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. Episode 19.

2 Mai 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

vlcsnap-6077489.png

 

The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 19. Miss Mystic Falls.

 

Suite des aventures des frères Salvatore et d'Elena, le tout entre-mêler de bons sentiments et de bonnes péripéties. On nous sert cette fois l'histoire de Miss Mystic Falls, un peu trop molle à mon goût mais l'épisode à le mérite d'avoir certains points positifs.

Alors que la bande son de l'épisode donne encore une fois la prouesse de la série à trouver de bons morceaux de musique aux bons moments, l'histoire en elle même est trop déjà vue. L'histoire de la Miss c'est du déjà vu : notamment avec Miss Epis de Maïs dans la saison 7 de Smallville. CW se permet donc de nous planter un épisode décoratif aux ornements bien spéciaux. D'un côté on à la descente aux enfers de Stephen. C'est pas du tout la meilleure intrigue de la saison et cela commence à me courir. Paul Wesley n'a aucun charisme à jouer ce dépravé, je ne peux plus voir ce carnage. C'est tellement mal écrit que j'ai l'impression que ça traîne en longueur depuis le début de la saison et donc des tas d'épisodes. C'est un raté, un gros, dans la marre.

De l'autre côté on a le rapprochement entre Elena et Damon. Ils sont fait pour être ensemble ces deux là. En effet, on a le bad boy avec la petite fille première de la classe qui se présente à Miss Mystic Falls, un concours qui ne porte pas que sur la beauté mais aussi sur les aptitudes à diriger et savoir faire quelque chose de sa tête. Ca sort de nul part mais cette histoire sert vraiment au rapprochement des deux personnages.

Ensuite, on a un gros raté, c'est le retour de Bonnie. J'ai trouvé ça mal casé dans l'épisode, mal agencé quoi. J'ai eu peur de faire une attaque en voyant ce désastre audivisuel mais bon, je m'y fais. Pour ce qui est de Anna et Jeremy, je ne sais pas où les intrigues veulent nous trimbaler mais je les suis volontiers. Prems !

 

Note : 7/10. En bref, VD reste encore fragile finalement malgré de bons points.

Commenter cet article