Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. Episode 20.

5 Mai 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

news189_8.jpg

 

The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 20. Blood Brothers.

 

Certes la série se perd dans le cul cul, dans le mielle à gogo mais n'est ce pas là le but final de The Vampire Diaries : une histoire d'amour entre un vampire et une humaine ? Et ben si, ce n'est pas Twilight où la mièvrerie ils savent y faire en paquet de 15, mais plutôt une histoire de Vampire un peu sombre ce qui n'est pas pour me déplaire teintée de romance un peu gothique avec une Elena incarnée par une Nina Dobrev que j'ai l'impression de redécouvrir à mon inssu. Merci quand même à Kevin Williamson.

Et voilà, tout ça pour en venir à Kevin Williamson, le créateur de Dawson mais aussi de cette série inspirée de livres du même nom. Dans cet épisode, on nous sort une vraie histoire de liens de sang, de frères de sang. C'est adorable et tellement dans ce que j'attends de la série, que les deux frères s'unissent dans l'adversité. Par contre, les flashback sont tout simplement raté, encore une fois. J'ai trouvé que c'était loin de ce que les séries comme Lost par exemple peuvent nous offrir avec leurs flashback. On sent qu'ils manquent cruellement de moyens mais bon, on peut pardonner le tout avec le jeu des acteurs. Sortie de son trip décadent à la je ne sais trop qui, Paul Wesley qui ne m'avait pas convaincu en vampire addict, et bien l'épisode met fin à cette intrigue qui pour ma part m'avait bien déçue. Les deux frères ensemble c'est bien mieux.

Enfin, la partie avec Jeremy et sa girlfriend vampire qui doit toujours le transformer d'ailleurs c'était assez drôle et funny. La scène où ils passent à l'acte pour la première fois et où elle décrit où est la tante de Jeremy, c'était quand même énorme. Même si on connait cette faculter chez les vampires d'entendre au loin, c'est énorme cette façon qu'ils ont d'y traduire ici. J'adore.

 

Note : 8/10. En bref, encore un épisode que j'ai bien aimé au pays des vampires.

Commenter cet article