Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 2. Episode 13.

4 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

vlcsnap-2011-02-04-20h20m13s63.png

 

The Vampire Diaries // Saison 2. Episode 13. Daddy Issues.


Voilà, c'est bon, passé les maladies d'hiver qui sentaient la cuvette, Vampire Diaries est bien de retour avec un bon épisode. D'un côté l'intrigue des loup garous, enfin, désolé, des lycanthropes qui étaient intéressante et rythmé et Caroline qui ne m'a pas pris la tête (alors que ce fût le cas dans l'épisode précédent). Cette fois toutes les intrigues se croisent pour quelque chose de plus intéressant, et a fortiori très mystérieux. Je pense notamment à cette bande de loup garous, ce sorcier ou encore le retour de John qui cache quelque chose qui ne me plaît pas du tout et enfin, le cliffangher avec Katherine.
Tout ce qui se passe avec Caroline était excellent. J'ai adoré l'apparition de ce nouveau loup garous sous les traits de Stephen Amell. Il est mystique et intriguant. J'aime bien ces loup garous façon manouche qui sont installés dans une caravane. C'est bien rustre comme ils doivent aimer. Dans un sens, c'est des chiens au final. Euh non, des lycanthropes pardon. Et bien sûr, Tyler et Stephen nous on offert des moments sympathiques. C'était prenant et les intrigues pas pesantes. Le grand guilty pleasure de The Vampire Diaries est de retour.
Tout ce qui entoure John m'intrigue. Son retour est bizarre. Je sais pas trop là où il veut en venir, il tente de faire ami ami avec tout le monde après avoir trahit tout le monde l'an dernier. J'espère qu'il nous donnera des trucs qui peuvent nous donner des frissons. Ce personnage a un potentiel énorme et j'espère qu'il ne va pas être gâché mais je fais confiance.
Enfin, ce dernier épisode marquait donc pour moi le retour d'un Vampire Diaries que j'adore et qui me fait plaisir. Je ne peux qu'en être enjoué. J'attends la suite avec impatience. Ce cliffangher avec Katherine est intéressant et puis la scène finale avec Caroline et tout le monde qui vient la soutenir c'était mignon. A suivre...

Note : 7/10. En bref, voilà un Vampire Diaries en forme comme je l'aime et qui me surprends. Voilà quoi.

Commenter cet article

delromainzika 05/02/2011 23:29



Je mettrais Bonnie dans ceux qui sont pas terrible et Elena et Damon dans ceux qui sont bons niveau interprétation.



Watcher 05/02/2011 23:22



C'est vrai que cet épisode a relevé le niveau ! Et j'ai aussi trouvé que le jeu de Caroline était bon (j'ai l'impression que les personnages secondaires sont mieux servis par les jeux d'acteurs
d'ailleurs... Tyler, Matt, Jenna, Caroline, Bonnie, ça passe bien mieux que Stefan, Damon et Elena niveau interprétation).


Il faudrait quand même qu'ils arrivent à équilibrer tout ça, ils ont souvent tendance à être irréguliers dans la qualité des épisodes (cf épisode 12 comparé au 13).



delromainzika 05/02/2011 18:24



Et bien moi j'ai adoré Caroline :)


Merci. Ouais, ca faisait 2 épisodes que je commençait à me lasser mais là... TVD is BACK !



iKkyu 05/02/2011 18:18



Oh oui de belles scènes, la baignoire, le câlin des trois amies à la façon Charmed était mignon. Un peu déçu de la part de Caroline, qui pour moi n'était pas au top de sa forme ! Elle jouait un
peu mal sa rétention dans la caravanne, non ?


Heureux pour toi que The Vampire Diaries soit de retour dans ton coeur.