Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 2. Episode 8.

6 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : The Vampire Diaries

vlcsnap-2010-11-05-23h40m21s152.png

 

The Vampire Diaries // Saison 2. Episode 8. Rose.


On a plus eu droit à un épisode capillaire qu'autre chose. D'un côté Jeremy s'est coupé un peu les cheveux et de l'autre, Rose, un nouveau personnage intriguant de la série a tout piqué à Alice Cullen de Twilight. Je dois l'avouer, l'épisode n'était pas très rythmé, il était même trop futile et s'attardait sur des choses intéressantes certes mais trop lentes. Un peu d'action dans tous les coins aurait été la bienvenue au début de l'épisode.
Car oui, difficile d'oublier l'excellent épisode de la semaine dernière. Vrai souffle, vrai raz de marée, mais là rien, calme plat, rien à l'horizon ou alors c'est moi qui n'est pas de réseau. Enfin bref, la partie Elena est intéressante car elle lance de nouveaux personnages et donc logiquement, de nouvelles intrigues. L'absence de Katherine se fait durement ressentir tout de même et c'est dommage. A vrai dire, je pense que c'était ennuyant. Que les fans de Vampire Diaries, acharnés, soient indulgents avec moi et ne me flagelles pas. Ayez pitié de moi !
Mais voilà, j'ai bien aimé la scène la plus importante de l'épisode. Cette scène entre Damon et Elena. On m'avait pas menti, elle était géniale. Même si je n'ai pas été ému, je dois l'avouer que j'ai trouvé ça mignon un Damon qui pleure, il prouve qu'il a aussi des faiblesses. C'est ce qui me plaît, que les personnages ouvrent leur coeur. Là c'est fan. Dans le reste de l'épisode, la relation Stefan / Damon était un bon passage, remuer le passé le couteau sous le menton, c'était bien sympa.
Donc j'ai aimé une partie, l'autre intéressante certes, mais que j'ai trouvé ennuyante. Je ne sais pas mais ne vous inquiétez pas, j'aime toujours cette série hein.

Note : 6/10. En bref, un coup de mou.

Commenter cet article