Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Undercovers. Saison 1. Episode 4.

15 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-15-08h02m48s83.png

 

Undercovers // Saison 1. Episode 4. Jailbreak.


Après une série de trois scripts écrits, J.J Abrams et Josh Reims offrent à un autre scénariste la possibilité d'écriture un scénario. Voilà donc que cet épisode était écrit par un petit nouveau de l'équipe et qu'il était plus drôle et plus rythmé que les deux précédents. J'ai vraiment bien aimé cette histoire de boîte noire avec tous les noms des prisonniers de la CIA et d'où ils sont dans le monde exactement que les Bloom et Nash doivent retrouver afin bien sûr de SAUVER la CIA. C'est drôle mais plutôt que de faire appelle à quelques très bons agents, non non, il faut les Bloom. Car même si cela a un côté surréaliste, j'aime beaucoup.
Entre l'action de la série et la légèreté de l'intrigue avec la soeur de Samantha permettait de nous donner un bon épisode de Undercovers que j'ai vraiment apprécié de bout en bout. Alors oui la série a toujours ses défauts mais quelque ce que j'aime de plus en plus. Pour ce qui est de cette intrigue stand alone j'ai bien aimé. Le rythme était là, l'humour de Leo Nash était là et puis toute la légèreté de la série fait son petit effet. C'est ce genre de personnage comme Leo qui font que j'aime bien la série. La partie dans la prison, dans la chambre d'hôtel, c'était pas mauvais du tout.
Enfin, les personnages évoluent un peu dans cet épisode si l'on regarde bien ce qui n'était pas pour me déplaire non plus. Le passé des Bloom semble réservé quelques secrets croustillants et qui pourraient lancé sur la suite de la série. Il y a des tonnes de choses à faire et à dire avec les personnages mais pour le moment ça reste en version light ou plutôt off à certains moments. Mais voilà, la série fait son effet, je ne vais pas cracher dessus. J'aime bien.

Note : 7/10. En bref, un épisode rythmé, léger et drôle façon espionnage. Undercovers, j'aime beaucoup.

Commenter cet article

delromainzika 21/10/2010 19:07



Moi je l'ai beaucoup aimé cet épisode au contraire, je pense que justement il était bien plus travaillé que les autres.



iban323 21/10/2010 17:54



Pour moi clairement le pire épisode depuis le début ...
L'enquête était inintéressante et la série ne semble vraiment pas décoller ...  
Dommage j'en attendais beaucoup