Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Undercovers. Saison 1. Episode 7.

4 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-04-18h42m42s197.png

 

Undercovers // Saison 1. Episode 7. Assassin.


Alors que Leo Nash était de retour pour mon plus grand plaisir, j'ai trouvé cet épisode bien sympathique. L'esprit des débuts de la série était de retour, le tout enrobé d'une intrigue rythmé et avec de l'action. Que réclamé de plus. Pas grand chose car Undercovers n'est certes pas la meilleure série de l'année mais c'est un très très bon guilty pleasure. Enfin, on peut pas me l'enlevé.
De retour dans la course, je dois l'avouer. En effet, Undercovers m'a complètement séduite avec cet épisode. On racontait l'assassinat du président du Pérou, le tout par Mr Bloom. Une scène d'ouverture qui en jette. Franchement, quand j'ai vu le début de l'épisode, je me suis dit, whoua, ça va être bourré d'action et Undercovers va remonter dans mon estime. Au final, ce fût le cas. Ce n'est pas forcément le meilleur épisode de la série mais les personnages sont attachants (plus ou moins : Hoyt et Leo le sont tellement) et l'intrigue prenante.
Prenante oui car on est souvent sur le qui vive, on ne sait pas ce qui attends nos héros juste qu'ils seront vivants à la fin. Ils sont en danger constant. Même si la fin était trop prévisible et pas très subtile, je trouve que c'était bien sympathique de nous faire tourner autour du pot. En tout cas, la série retrouve une conduite potable. Peut être est-ce l'effet Leo Nash... Je sais pas. Il faut dire que ce personnage est tout simplement génial. Mais bon, l'intrigue de l'épisode était bien sympa elle aussi.

Note : 7/10. En bref, peut être un retour d'Undercovers ?

 

P.S : Urgent ! A l'heure où je publie cette critique, la série vient d'être annulée après 13 épisodes.

Commenter cet article