Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Undercovers. Saison 1. Episode 8.

11 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-11-12h33m27s20.png

 

Undercovers // Saison 1. Episode 8. Crashed.


Il y a vraiment des hauts et des bas avec cette série. Cet épisode avait l'action mais pas la réaction. Oui. Car même s'il y avait quelques éléments fil rouge qui se mettent enfin en place, ce n'est pas suffisant. Je sais pas, la sauce n'est pas totalement prise. La série manque d'un quelque chose qui puisse la rendre totalement addictive car elle le pourrait certainement. A cette heure, il n'y a plus du tout d'espoir de voir cela arrivé vu que la série a été annulée mais la fin de l'épisode, laisse une porte ouverte à quelque chose d'intéressant, pour une fois.
Pour ce qui est de l'affaire de la semaine, le couple Bloom est chargé de retrouver un missile qui pourrait faire de gros dégâts si jamais il était utilisé et mis dans les mauvaises mains. Bref, c'était l'enquête classique d'une série pop corn comme Undercovers, on avait la dose d'action et de rebondissement. Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé mais ça manquait d'étincelle. Ca pétillait pas assez. Et puis quand on en vient à parler pendant un quart de l'épisode de l'entreprise de traiteur des Bloom, moi, ça me donne des boutons. Autant j'aime bien la soeur, elle est sympa mais autant cette idée d'avoir introduit une entreprise de traiteur dans l'intrigue de la série : Bad idea !!! Very bad !
Alors voilà, on passe un bon moment, un moment que j'aurais déjà oublié après le prochain épisode que je vais ingurgité d'une autre série. Je remarque également l'absence de Leo Nash, ce personnage que j'aime. Ca me désole de ne pas laisser un tel personnage durant tous les épisodes. Les Bloom galère de la semoule déjà avec eux même, alors laisser Leo permettait de canaliser le tout. Sauf que je pense avoir compris : il faut faire avancer l'intrigue du couple... Ca avance, doucement. J'attendrais jusqu'à la fin de la saison car je ne pose pas de lapin à J.J mais la série n'est pas ce que j'espérais.

Note : 5/10. En bref, on passe un bon moment mais un moment oublié quelques heures plus tard.

Commenter cet article