Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Unforgettable. Saison 1. Episode 19. Allegiances.

29 Mars 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Unforgettable

vlcsnap-2012-03-29-23h01m19s7.png

 

Unforgettable // Saison 1. Episode 19. Allegiances.


Quand Unforgettable s'amuse j'aime ça. Et l'ouverture de ce nouvel épisode de la série m'a offert pleine satisfaction. Cependant, j'en attendais du coup bien plus. Quand on a une histoire d'amour (ou de sexe plutôt) entre Carrie et un jeune homme moi je trouve ça assez marrant et fun. C'est ce que j'aime bien dans Unforgettable, quand elle sort de son schéma classique du meurtre, découverte du corps, patati et patata. Il y en a marre. Moi je veux des choses innovantes. Et même si au fond, ce n'est pas très nouveau, je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé devant les premières minutes de l'épisode. Et il faut attendre la fin de l'épisode pour en avoir la suite (et fin). Ce fût donc assez décevant. Du coup, la tension sexuelle autour de Carrie change de mec pour Dylan Walsh et c'est tout de suite moins excitant. Al est toujours aussi chiant comme personnage. Il m'énerve. D'une part parce qu'il sert presque à rien (la série se suffit à son personnage principal et l'accessoire police, qui prend bien trop de place dans la série est toujours ennuyeux car même employé), mais aussi parce qu'il est mou comme une chique.

Sérieusement, je demande où est passée cette scène de sexe entre Carrie et Al du pilote de la série… Je me demande encore. Dans ce nouvel épisode de Unforgettable, la vie professionnelle et personnelle de Carrie arrivent à se croiser. Et ce n'est pas la première fois. Evidemment, il y avait déjà eu l'épisode 2 avec son introduction assez marrante, et même le pilote (qui était bien mauvais, je me demande ce qui m'a vraiment donné envie de continuer cette série des fois). Oui, car le nouveau petit ami de Carrie est le fils d'un caïd de la pègre. Et évidemment, il va avoir des liens dans une enquête de meurtre. L'histoire se construit assez mal, car tout doit tenir autour de Carrie et de son petit ami. Alors que finalement, on y arrive pas. Toujours cette tension sexuelle qui s'évapore trop rapidement. Un des problèmes de Unforgettable c'est de rester toujours trop sérieuse. J'aime bien quand Poppy Montgomery sourit dans la série. Elle y est radieuse. Mais quand ce n'est pas le cas.
vlcsnap-2012-03-29-22h50m46s84.pngTrop rapidement l'épisode tourne en rond et tente de nous servir sa soupe, c'est bien dommage. Notamment avec les personnages secondaires et je pense à la légiste et son accent qu'elle tente de faire passer pour un gimmick drôle alors que ce n'est pas le cas. Il y a également Saunders qui apparait encore plus niais que jamais dans cet épisode, et aussi avec une scène avec Nina, la médecin légiste. Franchement, Unforgettable a les moyens de faire des bonnes choses (ou encore de bien meilleures). Elle pourrait même embrasser un côté nanaresque qui lui va si bien dans certains épisodes de cette première saison. Malheureusement, elle ne parvient pas à jouer sur tous les plans de la bonne manière. Au final, ce nouvel épisode de Unforgettable n'était pas le pire de la saison, loin de là, mais voilà, malgré un bon début et une fin correcte, le milieu est tellement creux que l'on en perd la tête...

Note : 4/10. En bref, un épisode qui aurait pu être bien plus marrant si on s'était concentré sur cette tension sexuelle qui entoure Carrie du début à la fin de cet épisode.

Commenter cet article