Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Unforgettable. Saison 1. Episode 6. Friended.

27 Octobre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Unforgettable

vlcsnap-2011-10-27-22h05m47s0.png

 

Unforgettable // Saison 1. Episode 6. Friended.


Et moi qui croyait que cette série ne pouvait pas faire pire que ce qu'elle a déjà fait… Finalement on a ici l'exemple parfait de l'épisode dans lequel il ne se passe strictement rien du tout, et où tout est tellement bouffé par une idée de mettre en avant la personnalité de Carrie - trop superficielle - qu'on a pas vraiment l'impression d'être happé par le sujet. D'ailleurs, on fait rien pour rendre Carrie attachante et ce n'est pas les rendez vous avec sa mère qui arrangent les choses. Bien au contraire. Les seuls moments des épisodes c'était les ouvertures et les fermetures jusqu'ici (épilogue et prologue en terme technique). Mais à défaut de jouer la série qui peut se permettre un peu d'humour sans le vouloir, elle tente l'émouvant avec la mère de Carrie. Quelle mauvaise idée ! Ce n'était pas du tout bon, et c'était ennuyeux à mourir. Et encore, c'est bel et bien ce qu'il y a de mieux dans l'épisode… A non, je vous ai pas parlé du "previewsly on Unforgettable".

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de chose dans un cop-show de CBS. Bref, cela donne une mauvaise image de la série, comme si l'on était au devait une série au rabais qu'on a bien du mal à vendre et il faut expliquer aux téléspectateurs à chaque entrée ce que la série tente de nous présenter. Car bien sûr, comprendre que Carrie est là pour se voir en double, avoir des flashback ressemblant à des trips avec un mauvais alcool dans les veines et une culture poubelle - car franchement, la presse people, et les louboutins il faut laisser ça à Megan Hunt, il n'y a qu'elle qui sait chausser des Louboutins -. L'affaire de la semaine de ce nouvel épisode de Unforgettable n'est pas vraiment passionnante et pourtant le sujet de base d'une jeune fille qui a voulu touché aux paillettes et vivre le rêve : la vie des Kardashian. Je veux pas trop savoir à quelle Kardashian elle voulait ressembler, mais parfois il vaut mieux se retenir de dire de telles âneries.
vlcsnap-2011-10-27-22h34m22s247.pngQuand on se retrouve face aux dernières minutes de l'épisode on sent que la souffrance nous quitte. Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu ne pas faire d'avance rapide. Peut être que les démultiplications de Poppy durant les épisodes font leur effet. C'est d'ailleurs tellement ridicule. Un autre problème de cet épisode et qui casse le rythme, c'est le ton déprime qui est intégré au travers des tons grisâtres et froid des plans mais aussi de la musique assez sourde. Alors oublions cet épisode catastrophique. J'espère que passé le 9ème épisode ce sera bien fun et sympathique comme Body of Proof a mis 9 épisodes a devenir un bon moment. Unforgettable est en tout cas toujours aussi oubliable, tout comme elle le sera sans aucun doute à la fin de l'année lors des annulations de la chaîne. En attendant, on aura 22 épisodes…

Note : 0/10. En bref, raté.

Commenter cet article

delromainzika 29/10/2011 22:09



J'ai cherché mais rien ^^



Team.... 29/10/2011 21:53



o/10 vraiment!? Y a vraiment rien qui mérité au moins quelques points( du genre la déco,un personnage ,une blague etc...) alorsj'imagine que c'est vraiment pourrie comme
série.