Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : United States of Tara. Saison 3. Episode 10.

7 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-06-07-21h43m41s137.png

 

United States of Tara // Saison 3. Episode 10. Train Wreck.


La mort de Lionel était une des meilleures choses qui soit arrivée cette saison. L'épisode est rempli d'une émotion dont on a même pas imagination. J'ai eu beaucoup de mal à contenir mes émotions face à plusieurs scènes avec Marshall. Le personnage était touchant et ses faces à face avec sa mère ou bien même quand il pleure devant une vidéo de Lionel, c'était absolument magique. Oui, je crois que c'est le mot. Cette série est magique. Elle arrive à décomposer un moment comme si de rien n'était. C'est puissant. United States of Tara est vraiment une grande série qui m'impressionnera toujours je crois et elle prouve avec cet épisode, qu'elle est parfaite.

Pour ce qui est de Bryce, la famille Gregson commence à avoir des problèmes avec la personnalité. Encore une fois il va foutre le bordel. D'un côté j'aime bien car cela libère vraiment la série, et qu'elle a ce grain de folie en plus mais j'ai tellement de compassion pour les personnages que cela me fait vraiment mal de voir Tara se détruire comme ça au travers de Bryce. Avec Bryce, Toni Collette est complètement changée, c'est la folle, celle qui en a rien à faire de tout. C'est absolument fabuleux car son rôle prend une ampleur que j'aurais même pas pu imaginer auparavant. Elle mérite tellement encore un Emmy Awards. Bien plus que Eddie Falco dans Nurse Jackie en tout cas et puis c'est sa dernière année là.
vlcsnap-2011-06-07-20h33m05s22.pngPour ce qui est du bébé Charmaine, la scène scato était violente quand même. J'ai trouvé ça drôle quand même. Au final, cet épisode me laisse quand même pantois et c'est rare avec cette série. Je suis encore sous le choc des émotions. Un véritable flot. En tout cas, je me souviendrais de cette saison 3, comme la saison qui aurait su prendre les plus gros risques dans la série en terme d'histoires. Elle livre quelque d'unique en son genre et cet épisode est bien la preuve que United States of Tara est une des meilleures créations que j'ai pu voir de la part du câble américain dans la catégorie des comédies/dramédies.

Note : 9/10. En bref, sans conteste un des meilleurs épisodes de la saison.

Commenter cet article

S 08/06/2011 00:53



vu l'excellence de cette saison 3, je me demande ce que nous auraut reservé la saison4. on ne le saura jamais malheuresement et pourtant la fin à l'air géniale. j'aurais peut être mieux pris
l'annulation si on avait eu une vraie fin. Sur ce coup la, la chaine aurait pu accorder une saison réduite, même que 6 épisodes.