Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : United States of Tara. Saison 3. Episode 5.

26 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-26-21h22m40s69.png

 

United States of Tara // Saison 3. Episode 5. Dr Hatteras Miracle Elixir.


Ce que j'aime bien avec United States of Tara c'est sa continuité. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas et pourtant, j'ai jamais une impression de coupure, que chaque saison est ciselée à sa propre façon. Non, tous les épisodes ont leur petit charme intérieur et celui ci ne déroge pas à la règle. Bien au contraire. Tout Marshall et sa nouvelle histoire d'amour. C'était bien trouvé et même si j'aime pas Lionel, je suis déçu de la rupture de leur couple. Ils étaient tellement mignons. La scène de rupture est puissante et se lit toute seule sans besoin d'interprétation. C'est simpliste et c'est ce que United States of Tara fait à longueur de temps, et qui lui réussi justement.

Du côté de Tara, elle tente toujours de convaincre son professeur de ne pas trop parler de ses alter-ego sauf que voilà, lui il trouve cela fascinant et aimerait qu'elle écrive un sujet dessus. J'aime bien l'idée et le duo de personnage est très bon. Les petites discussions sont excellentes et bien senties. En tout cas, le retour d'Alice m'a également régalé. C'est une identité totalement parfaite aussi bien le personnage dans son ensemble.
vlcsnap-2011-04-26-21h21m21s51.pngDu côté de Kate elle débute donc sa formation d'hôtesse de l'air. Les scènes étaient très drôle lors de la formation. Sa collègue qui se moche d'elle c'était priceless. Ca va sûrement donner de bons moments par la suite vu le petit cliffangher qu'on nous laisse. Du côté de Charmaine elle tente de faire avec son bébé. C'est classique mais efficace. Le fait que Tara et ses personnalités mettent leur grain de sel c'était plutôt mal. En tout cas, bien senti. Au final, encore un excellent épisode, cette saison se profile avec tout ce qu'il faut de bons moments. J'aime et c'est une belle surprise, comme une impression de redécouvrir la série à chaque épisode.

Note : 8/10. En bref, de bons moments, des crises de rire une pincée d'émotion. Tara je t'adore.

Commenter cet article