Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Unnatural History. Saison 1. Episode 4.

18 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-7480670.png

 

Unnatural History // Saison 1. Episode 4. The Heart of the Warrior.

 

Je commence à bien aimé ces personnages. Ils me rappellent mon enfant et ces programmes que j'adorais regarder du même genre. Je suis un fan d'aventures et d'histoires d'aventures. Ce n'était pas étonnant que je veuilles être un aventurier, bon, ça n'a durer qu'un temps puisque plus tard je voulais être un agent du FBI. Alors, Unnatural History me surprend par son ton qu'elle ne perd pas tout au long des épisodes et ce malgré des histoirs assez abracadabrantesques. Encore que celle ci soit plutôt réaliste.

Dans ce nouvel épisode, Henry Griffin va une nouvelle fois "sauver" le Smithsonian mais cette fois c'est d'un vol. Alors que c'est une histoire d'échange international avec une classe du Japon, on a droit à une belle exposition de trésor des samouraïs. Et parmis ces trésors une boîte dont j'ai oublié le nom. Et bien cette histoire était sympathique. Cela nous a permi de voir Henry faire des arts martiaux et se faire battre à plate couture par... une femme. J'adore sa tête quand il découvre que c'était une jeune femme. Voilà, la série se concentre sur le capital sympathie de ses personnages et voilà, Henry est vraiment le gentil par nature, qui ne comprend rien à la nouvelle technologie et qui se fou des remarques qu'on peut lui faire sur sa façon de s'habiller (dont on parle à cause de la soirée dançante de cet échange).

Ainsi, l'épisode est mené par des moments aussi drôle que jouissif. C'est sympa justement. Entre le combat des coqs sur qui fera le meilleur plat japonais, celui qui combatera le mieux, le ridicule du costume de Henry pour le bal (même si je dois l'avouer que ça lui va plutôt bien, c'est juste que ce n'était pas de circonstance), son habit traditionnel japonais, ... J'étais à la fois passionner et mort de rire à certains moments quand même. Ce n'est pas diffusé sur Cartoon Network pour rien à mon avis. J'espère sincèrement que la série aura droit à une saison 2 car les séries d'aventures ne sont que trop peu présentes.

 

Note : 7/10. En bref, drôle et aventueux, tout ce que j'aime.

Commenter cet article