Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Unnatural History. Saison 1. Episode 5.

21 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-8469221.png

 

Unnatural History // Saison 1. Episode 5. Fountain of Truth.

 

Je suis un fan. C'est bon c'est dit. Henry Griffin je l'adore. Il est tellement fort, il décode tout, attrape des mouches en plein vol, grimpe des murs comme ça à mains nues, éteint des incendies, ... c'est génial. Et il est génial. Finalement, Henry c'est un peu ce que j'aurais adoré être quand j'étais jeune ado. Enfin, Kevin G. Schmidt, qui joue Henry a quand même 22 ans et même si il est loin de les faire, c'est quand même abusé. Il joue un gamin dans la série.

Bref, dans cet épisode son oncle lui a léguer un présent. Il lui fait confiance pour le surveiller et surtout en prendre soin. Le gamin il a 16 ou 17 ans, peu importe et il doit veiller sur une découverte convoité par des méchants. Alors, c'est très gros quand même maos bon, cela ne m'empêche pas d'aimer cette série, loin de là car son héros c'est le plus gentil des héros. Il est naïf mais c'est justement ça qui fait son charme. Il a donc tout pour lui et dans cet épisode il le prouve une nouvelle fois. Dans sa série d'action / aventures, Cartnoon Network nous offre une série qui offre du plaisir aux téléspectateurs.

Franchement, Jasper qui veut rendre fier son père de lui et qui va jouer dans l'équipe de basket de Smithson Hight. C'était drôle ses pauses barres énergétiques toutes les 42 minutes. Franchement, ca sait ne pas se prendre au sérieux et c'est ça qui fait le charme indéniable de la série. Jusqu'aux muffins de la cheerleader qui se révèle à la fin de l'épisode être une surdoué des maths et de la biologie. C'est d'ailleurs elle la responsable du vol de la plante de Henry et qui voulait l'utiliser afin que l'équipe de l'école gagner enfin un match. C'était certes une volonté héroïque mais bon, elle n'en reste pas moins folle.

Voilà ce que je peux dire de cet épisode qui encore une fois m'a fait passer un très bon moment me rappellant mon enfance. J'adore et son capital sympathique est réussit. Une surprise qui ne me restera pas en travers de la gorge.

 

Note : 7/10. En bref, un charme fou, de l'humour et ce qu'il faut d'aventure. Une excellente série pour ados en manque d'aventures.

Commenter cet article