Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Up All Night. Saison 1. Episode 15.

10 Février 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

Up-All-Night-Day-After-Valentines-Day-Episode-15-7-550x365.jpg

 

Up All Night // Saison 1. Episode 15. Day After Valentine’s Day.


Je crois qu’il n’y a pas pire que la St Valentin pour se sentir coupable de quelque chose dans son couple. Je parle d’expérience car le fait est que cette fête est tellement devenue marketing que l’on se sent forcé d’acheter quelque chose ou de faire quelque chose pour se sentir bien au fond de soi, peu importe si la personne que l’on aime, est fou de la St Valentin ou pas. Maintenant, la St Valentin c’est quelque chose d’hyper cliché, que l’on fête sans savourer quoi que ce soit, car l’amour au final, ce n’est pas qu’un seul jour dans l’année mais tous les jours. C’est pourquoi Chris et Reagan ne vont rien faire d’exceptionnel. Ils vont manger la typique nourriture à emporter du traiteur du coin, 8 minutes chrono de sexe sans extase sans rien, et tout va bien se passer finalement. En effet, les deux ne vont pas se sentir oppresser par le sentiment de l’autre. Le tout en regardant Terminator… Chris dit quelque chose de vrai, il dit que l’amour c’est tous les jours une célébration chez eux. Sauf qu’évidemment, Ava va mettre son grain de sel avec sa relation avec Kevin.

 

Il y a une scène absolument géniale dans cet épisode c’est leur dîner en tête à tête. C’était efficace et très drôle, très fun. Il y avait tout ce que j’aime dans la série. Et puis Ava se laisse porter par les âneries de Kevin. Jason Lee est peut être finalement un atout pour cette série. En tout cas, j’ai bien aimé toute son histoire dans l’épisode (surtout toute la première partie, et puis le coup de la chaussure sur le toit, franchement… c’était hilarant). Je ris pour un rien des fois je sais mais là, c’était un bon gag. Du coup, la première partie de l’épisode était excellente. Même si la suite ne fait pas vraiment preuve de génie et que l’on n’a pas de Mister Kiss ou « besos bandito » et sa caméra (ce truc m’a aussi fait hurlé de rire et de plaisir). Le souci de l’épisode (même si cela reste minime) finalement c’est que Ava et Kevin vont finir par admirer le couple Chris et Reagan. Ils vont découvrir combien ils s’aiment. Evidemment, la comédie est au rendez vous et c’est ce qu’il faut retenir de cet épisode.

 

“It’s one of those movies where my husband is gay and I pretend not to notice.”

 

leedolph_jpg_627x325_crop_upscale_q85.jpg


“Everyone hates flan!” 

 

Car outre les moments mignons et plaisants, il y a quand même des scènes très cocasses et c’est ce qui rend cette série encore plus attachante. Mais Missy était aussi présente dans l’épisode. Ce personnage est tellement sous exploité dans cette série que cela me fait vraiment beaucoup de mal. Elle est cruche certes, mais c’est justement ce qui la rend encore plus intéressante. Ainsi, voilà donc un très sympathique épisode de la St Valentin. Je ne sais pas si je dois avoir hâte de voir ce que la suite de la série peut nous proposer mais bon, Up All Night reste un divertissement qui a une très bonne dynamique.

 

Note : 7/10. En bref, St Valentin réussie.

Commenter cet article

vanessa 13/02/2012 12:48


La chanson quand elena arrive avec damon qui la devore des yeux si j'puis dire c'est "Devotion" de Hurts ft Kylie Minogue , Hurts qui était déjà dans la bo de Vampire Diaries avec "Wonderful
life" dans l'épisode 2x01 !