Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Up All Night. Saison 1. Episode 17.

25 Février 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-02-26-00h17m12s14---Copie.png

 

Up All Night // Saison 1. Episode 17. First Birthday.


Les voisins de Chris et Reagan n'avaient pour le moment était utilisés que pour quelques anecdotes et quelques cold open, mais c'était tout. Up All Night capitalise donc sur ces personnages pas très intelligents pour nous offrir un épisode très fun, bourré de moments complètements barrés et des voisins plus débiles que jamais. La semaine dernière, Up All Night nous offrait un épisode assez mauvais dans son genre. Et c'était dommage car avec cet épisode on voit clairement que la série a des trucs très drôles à dire encore. Mais l'imagination manquait. Alors Chris est en pleine panique quand il confronte Gene et Terry, ses fameux deux voisins. Je les soupçonne d'ailleurs d'avoir profiter de sa faiblesse afin de l'utiliser au mieux. Il va accepter d'organiser une petite fête d'anniversaire commune pour le premier anniversaire d'Amy. On voit qu'ils se gênent pas ces voisins quand même. C'est des incrustes. Ils ont l'idées de cette petite fête et encore c'est Chris et Reagan qui doivent recevoir. Sans compter le rire débile de ces voisins. Ils manquent pas de toupet. Je les auraient bien remis à leur place si j'étais eux.

Ce que j'ai également bien aimé avec cet épisode c'est le moment où Reagan et Chris vont se battre afin de se souvenir quel était le premier mot d'Amy. C'est une histoire qui colle donc parfaitement bien au sujet principal de la série. Ce n'est donc pas plus mal que l'on en revienne au sujet d'Amy. Car même si la créatrice nous avait dit que ce ne serait pas une sitcom qui tournerait qu'autour du bébé mais autour d'une petite famille, elle me manquait la bouille d'Amy à moi depuis quelques temps avec tous les épisodes spéciaux entre la St Valentin, Noël, Thanksgiving, etc… Trop c'est trop. Le bon point de l'épisode (encore un oui), c'est le retour de Molly Shannon dans le rôle de Nancy. Ce personnage est toujours énorme et j'aime bien l'actrice. Elle va demander l'aide de Chris afin de séduire un homme. Bien que tout n'était pas excellent, c'était très cool et vu que j'adore les personnages et que j'aime bien l'actrice car elle a un truc en plus qui fait que ça fonctionne, alors c'est terriblement efficace.
vlcsnap-2012-02-26-00h15m20s171---Copie.pngLa famille de Gene et de Terry est à la petite fête de Chris et Reagan, du coup, évidemment la fête ne va pas se dérouler de la meilleure façon qu'il soit pour eux mais pour nous, c'est de l'or en barre. Il y a des moments très drôles, d'autres beaucoup moins mais le but était d'essayer. Ava va également faire une petite apparition ce qui n'est pas plus mal car elle aussi est complètement cinglée et elle encore une fois le prouver dans cet épisode. Au final, ce nouvel épisode de Up All Night était drôle, intéressant et permet de remettre Amy au goût du jour car il y a des choses à raconter c'est certains. On nous le prouve avec imagination ici. Si tout n'est pas réussi, il reste quand même que les voisins étaient sous exploités et que maintenant ils intègrent vraiment la série à part entière dans cet épisode. Le meilleur moment avec eux reste sûrement les adieux où les rires sarcastiques se font ressentir. J'ai pris un rire nerveux d'une bonne dizaine de minutes après cette scène en y pensant et repensant...

Note : 7/10. En bref, j'aime toujours Up All Night malgré le très mauvais épisode précédent. Ici on retrouve les bases de la série.

Commenter cet article