Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Up All Night. Saison 1. Episode 21.

23 Mars 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-03-23-21h12m48s186.png

 

Up All Night // Saison 1. Episode 21. Daddy Daughter Time.


Cette semaine, Up All Night tente de donner un peu plus d'importance à Chris qui n'a pas de boulot et donc moins de choses à faire. Evidemment, il va falloir qu'il se retrouve dans le show de Ava et donner des conseils sur la justice aux ménagères qui regardent ce talk show tous les après midi tout en s'empifrant de chips bien grasses (oui, j'imagine et caricaturise la femme américaine moyenne qui regarde Oprah Winfrey tous les jours et je pense en être assez proche). Les scènes de Will Arnett dans cet épisode sont assez cools, surtout qu'il devient la nouvelle coqueluche au bureau alors que Reagan est effacée et elle n'aime pas ça. Elle ne veut pas travailler dans l'ombre de son mari et va même aller jusqu'à demander à Ava de faire virer son mari car elle ne le supporte plus tous les jours au boulot. D'un côté je la comprends, c'est la jeune femme rangée qui a toutes ses affaires et qui tente de bien faire son travail, et d'un coup son mari arrive tel un tsunami pour faire le bazar dans le seul espace de "détente" qu'elle ait. Quand elle retrouve sa maison c'est plus la même chose car il y a un bébé.

La scène finale de l'épisode aurait pu être un peu plus touchante à mes yeux mais elle n'est pas mauvaise non plus. Cela permet surtout d'achever l'épisode sur une bonne note et d'éviter de trop en faire également. Pendant ce temps, le père d'Ava débarque dans la série. J'aurais rêvé mieux que le père Lawson de Royal Pains (oui, parce que cet acteur était tellement mauvais dans la série médicale d'USA Network que pour moi c'est devenu le père Lawson de Royal Pains). Bref, la relation entre Ava et son père n'est pas splendide mais assez bien écrite. Ce que j'ai pas trop aimé c'est que Ava se retrouve enfermée et ne peut pas s'amuser comme je l'aimerai. Car pour moi Maya Rudolph est l'électron libre de la série et elle s'amuse. Du coup, quand elle est plus dans l'émotion, cela fonctionne moins bien avec moi. Mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste moi qui n'aime pas trop.
vlcsnap-2012-03-23-21h13m10s152.pngEt puis Ava est jalouse de la relation de son père avec sa nouvelle famille (assez marrante pour le coup et ne servant pas à grand chose non plus, à moins qu'il y ait une suite). Du coup, Ava m'a déçu dans cet épisode, mais l'écriture est là. Up All Night n'est pas une sitcom qui est sensée être toujours drôle, c'est ce dont on se rend compte dès le début, mais parfois c'est plus de la comédie que l'on recherche et du coup… ce n'était pas vraiment bon. Enfin, Sharon Osbourne vient faire une apparition dans la série et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était radieuse. J'adore Sharon car elle est toujours très fun. Elle s'amuse tellement dans cet épisode que j'ai adoré. C'était la petite cerise sur le gâteau. Au final, ce nouvel épisode n'était pas totalement bon mais il était très sympathique et j'aime bien les personnages donc ça aide toujours à apprécier un peu plus, même si toutes les intrigues ne sont pas très bien développée (je pense à Chris… et le fait que l'on laisse tombé la partie "maison" de la série).

Note : 5.5/10. En bref, j'ai connu la série bien plus en forme. Sharon Osbourne et sa petite apparition apportent un peu de gaité.

Commenter cet article